Invité Posté(e) le 6 août 2007 salut moi c'est Olivier, j'ai 30 piges et je roule en clio williams. Pas de prépa de ouf seulement une ligne GrN et une ecope d'air et ça va pas trop mal. On m'a souvent parlé de ce forum donc je me suis enfin inscrit pour voir ce qu'il se passait de beau. a+ olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 août 2007 a toi!!!des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 août 2007 a toi! met nous des photos de ton wiwi j' adore ste caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue a toi et vive les tofs a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue sur rds !! vite balance nous des photos du wiwi, ca va me rapeller la mienne . bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Welcome to RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2007 enfin une caisse qui se respecte lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites