Invité Posté(e) le 5 août 2007 Salut tous le monde,Comme le titre l'indique je met en vente ma Saxo ,Saxo VTS 8s 90ch toutes options, DA, VE sequentielles, RE dégivrant, FC, interieur velour de juillet 1996 affichant aujourd'hui 206000 Km.-Nombreuses factures.-Entretien suivie (vidange regulière).-Nombreuses pieces neuve (avec facture)-CT OK du 05/2007 vierge.-Freins, demarreur et ligne d'echappement recentes (moins d'un ans).-Embrayage, volant moteur, amortisseurs neufs (environ 5000kms).-Distributions, pompe à eau, joint de culasse et culasse moins de 15000kms. Tous les frais cités si dessus sont bien evidemment accompagnés d'une facture.Pour resumer il n'y a aucun frais a prevoir.Avec le véhicule je fournie quelque pièces d'avances et la RTA.Pour le prix 2500€ en vue des frais réalisé dessus.Maintenant place au photo:Pour plus de renseignement me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 août 2007 bonne vente tu passes a la japonaise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 DiamsVnr a écrit:bonne vente tu passes a la japonaise??? Normalement oui des que j'ai vendu titine:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 5 août 2007 ah tiens je connais cette tuture et le proprio !! bonne vente à toi mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 tres propre ta caisse bonne vente a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 9 août 2007 bonne vente pour une caisse tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 MAJ du prix a 2500€ ferme!!C'est mon dernier mot Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est pas excessif... De plus ta caisse est vraiment sympa et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 août 2007 super propre et entretenu bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 bonne vente vivi.Véhicule clean avec un entretien rigoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Vendu a locker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites