Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

SAMEDI 4 AOUT a soa

Messages recommandés

Voila je revient de soa les flics ont virés tout le monde donc heureusement j etais arriver tot j ai tirer puis fais un bapteme en e 30...

Donc la bas j ai pu voir mazout
bebeg60
bad girl et son 205
mister bm mais je sais plus son nom dsl mec
yavait surement d autre personnes de rds mais la soiree gachée par les flics donc jsuis rentrer niveau test

une saxo vts ligne admi en depart il est largement devant en premiere lancée sa se tape jusqu au feu rouge lol
contre une golf 1 gti 16s conduit par bebeg60 sa se tape mais c moi qui donnait le depart en klaxonnant donc je pense qu il serait devant sinon.
Voila j avas pas encore tester a soa mais c'est sympa dommage que c etait si court.

Fallait attendre un peu car les flics ce sont barrer aprés vers 1h00.

DiamsVnr a écrit:
Ok t avais le cupra noire?

Oui y'en avait pas qu'un hier soir.

djkeef a écrit:
Fallait attendre un peu car les flics ce sont barrer aprés vers 1h00.

pour ma pars je ss passer 2fois la 1er vers 00H30 demi tour les kfc etais la et la 2eme fois vers 2h20 et encore la mais la y avais les motards avec donc redemitour!!!Wink

et alors sur rds personnes n a fait de test a part ceux avec qui j etais????

je suis bien content d être rester a la maison !!!!!

les soiré relance ya que sa de vrai les da que des emerdes lol !!!!

je suis passe vite faite vers 1h parti vers 2h
juste fait un Da en partant contre une 205 blanche (je pense badgirl), saxo vts avec juste admi elle est passée sur la fin car j'ai loupe ma 2, elle a quoi 1.9 ou MI16?

Invité

oui g tirer contre toi avc tn saxo vts g foirer mon depart en plus donc a refaire lol sur ma voiture ya marqué 1.6 Mr.Red

Badgirl sans soucis, quand tu me vois si tu veux faire un DA

oui y'a marque 1.6 mais comme je t'ai vu revenir sur moi je savais que c'etait pas un 1.6

j'ai un pote qui une 1.9 avec boite 1.6 vu comment je le plie en 4 ca me rassure que t'es un MI16

ou aussi des reprises mais là face à un MI16 je dois me faire plier je pense, mais bon faut que ca reste un jeu et on tire pour le plaisir...

badgirl306s16 a écrit:
oui g tirer contre toi avc tn saxo vts g foirer mon depart en plus donc a refaire lol sur ma voiture ya marqué 1.6 Mr.Red

contre moi ??

Invité
nan contre le mec ki di kil a tirer contre moi et kil a louper sa 2 contre toi g po tirer

Diams VNr t'as avais quoi comme caisse, moi j'ai une saxo vts noire vitres teintees et stock

c est une phase un la tienne????si oui jtai louper jvoulai te chauffer quant jsuis arriver javais la vts grise

bon ba pour ma part arriver vers 21h30 a r**** mazout et sa ptit famille etait deja arrive ainci que julien et steevo et papy direction soa
alors pour les teste pour les teste de la soirer
avec erwan et sont gt en d.a ba je suis devant jusquau bout en reprise en 2 a 1800 trm ba il charge un peut plus tot que moi donc il met son phare devent le mien et ba apres je charge et la ba je m envole Mr. Green
sinon teste contre mika du forum e30 passion avec son nouveau 325i ba en da depart cote cote et au passage de ma 2 je part
apres le kfc sont arrive il ont fait degage tt le monde donc nous somme aller un peut plus loin et pouit apres quelque heur de papotage nou ssomme rentre mais sur la route un s2000 rouge et un mazda rx8 me double alors hop je me met a coter eu et c ets part alors reprise en 3 a 4500 trm pour moi ba je lui met ma caisse et au passage de ma 5 ba il me remonte et je le suis jusqua 200 a peut pres
en 4 a 3800 trm ba je part je met ma caisse mais des que je passe ma 5 pas il passe mais la prochaine fois on fera sa dans mes tours Mr. Green
voila mon petit resume

badgirl306s16 a écrit:
nan contre le mec ki di kil a tirer contre moi et kil a louper sa 2 contre toi g po tirer

tu la vend toujours ??? fau con teste quand je rentre de vac si tu la toujours ?????????,

yop yop moi j'ai test avec diamsvnr bas tu dit que je suis derrier alor que j'etait impeut devant

sinon j'ai teste avec un fiat couper t16 sa ce tien du moin il me met un capot

teste contre 205 rouge et une grisse devant avec les deux

teste contre saxo vts bas il est devant me pas de bocoup faudrai refaire pour voir

test avec un r5 gt je sais plus sont non bas premier depart il me met une caisse depart lance sa ce tien bien
puis apret on est rentre car kfc

moi aime pas trop aller a soa car au da j arrive jamais a test contre les caisses contre qui je voudrais. les mecs me prennent pas au serieux???

Fab CDS a écrit:
moi aime pas trop aller a soa car au da j arrive jamais a test contre les caisses contre qui je voudrais. les mecs me prennent pas au serieux???

ils ont peur de se faire metre contre une caisse qui a 20 ans

Fab CDS a écrit:

c est sur sur les mec qui ont des grosse caisse

DiamsVnr a écrit:
c est une phase un la tienne????si oui jtai louper jvoulai te chauffer quant jsuis arriver javais la vts grise

Non la mienne c'est une Ph3 noire, vitres noires, et le reste stock..

toi t'as la grise avec jantes en 15" ?

pour fab, oui à SOA ceux qui ont des grosses caisses se la pete pas mal et veulent pas test...

c'est con meme si le but c'est etre devant, le plus important c'est s'amuser?

Invité

:+10000000000000000 avec toi Wink

youille a écrit:
:+10000000000000000 avec toi Wink

d'ailleurs les tests en reprises avec toi c'est trop bon, je pars au 2eme coup de klaxon, tu l'entends et me ratrappe direct lol

faudra en refaire..

nico-RR a écrit:
DiamsVnr a écrit:

pour fab, oui à SOA ceux qui ont des grosses caisses se la pete pas mal et veulent pas test...

j ai des jantes toulouse!!!!tu ma vu ou pas?

DiamsVnr a écrit:
nico-RR a écrit:
DiamsVnr a écrit:

j ai des jantes toulouse!!!!tu ma vu ou pas?

non moi j'ai vu la grise avec les indianapolis en 15 immatriculé 60

donc si t'es en toulouse je ne t'ai pas vu

• Créer...