tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 nicolima a écrit:Tony arrête de te la peté c'est relou à force toi même tu sais quand on a test et retest ensemble j'ai pas arreté c'était trop relou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 perso je le crois pas que des gars avec des gazoils osent se la raconté non mais vraiment MMMMMMMDDDDDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 personne osai le dir, cupra est la pour sa:tony arete de te la pété cest gavant a force... MORTE DE RIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je pense que si demain , ou va aller tony , il fait du bon boulo sur la gestion , tony aura matiere à se la peter !!! et moi encore plus huhuhu !!! eh le poilu ! t'as mis en ligne les vidéos de samedi dernier sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cupra a écrit: je vois pas pourquoi tu rigoles t'es derriere ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 perso c'est pas pour me la peter , je pense bien connaitre les deux guignols:violence: apres je ne prends pas parti je rajoute juste de l'eau au moulin et je sais de quel soir parle cupra j'y etais et tony aussi!!!grosso merdo c'etait du genre ça sert a rien de teste ce soir la semaine derniere j'etait deja devant; jusqu'ici ok avec tony si cupra n'avais pas fais de modifs ce qui n'etait pas le cas !!!!! comme tout le monde le dit on est la pour tester ps : tony tu sais ce que j'en pense et cupra aussi alors pas besoin de plus de n'importe koi quand vos deux caisses seront op vous testez et celui qui sera devant aura le droit d'avoir le melon je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 +1 vivement con teste tous alors !!!! ca sens la prepa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca yé vous me l'avez énervé mon cupra la!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 T@zoo a écrit:ca yé vous me l'avez énervé mon cupra la!! mdrrrrrrr tu me connais bien et tu sais que je taquine mais un beau duel de gazoil c'est sympas ces moteurs commencent a marcher tres fort et perso je prends le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 T@zoo a écrit:ca yé vous me l'avez énervé mon cupra la!! mdrrrrrrr c bon ma poule je sui a bloque la sava je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 nicoVTEC a écrit:T@zoo a écrit:ca yé vous me l'avez énervé mon cupra la!! mdrrrrrrrtu me connais bien et tu sais que je taquinemais un beau duel de gazoil c'est sympas ces moteurs commencent a marcher tres fort et perso je prends le gagnant perso je prend ton avatar mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 T@zoo a écrit:nicoVTEC a écrit:T@zoo a écrit:ca yé vous me l'avez énervé mon cupra la!! mdrrrrrrrtu me connais bien et tu sais que je taquinemais un beau duel de gazoil c'est sympas ces moteurs commencent a marcher tres fort et perso je prends le gagnant perso je prend ton avatar mdrrrrrrr moi aussi si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 cherché pas c'est moi ki vais gagner !!!!!!!!!!je rachete la clio rs de MC94 nommé la tueuse de tdi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Va y avoir du fight ce soir (sur la route bien sur) Comment il se la pète trop c'est clair ... va y avoir de la fessée dans l'air. Prenez votre ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mon pote en amg est chaud pour retest avec toi quand ta caisse sera finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon , je kiff rrhhaaaaaa !!!! une pointe à 221 cv ça baigne krr krr krr !! et ça , avant la reprog ... donc là , les trous sont comblés et c est en rodage en attendant la semaine prochaine pour avoisiner les 230 cv .... ah waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bientot 1800cv alors la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 T@zoo a écrit:bientot 1800cv alors la....c'était presque marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouaip les enfant c fini la on arrete les embrouille si on peut pas se voir on sévite: stop le HS la: jvais deja effacer les post ki serve a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 UP je serai la vendredi a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tony_91 a écrit:UP je serai la vendredi a CS on s'en fout té gay'zzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 polux_g40 a écrit:tony_91 a écrit:UP je serai la vendredi a CS on s'en fout té gay'zzzzzzzzzzzz oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 février 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 février 2008 ca y est c'est re-re-reprogrammé? sans fuites et tout et tout? ca avoine ou koa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 février 2008 sylvano a écrit:ca y est c'est re-re-reprogrammé? sans fuites et tout et tout? ca avoine ou koa??faut test pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 février 2008 tony_91 a écrit:sylvano a écrit:ca y est c'est re-re-reprogrammé? sans fuites et tout et tout? ca avoine ou koa??faut test pour le savoir Je serais ta voiture test vendredi c'est moi qui te dira si oui ou non tu peux la ranger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 février 2008 lolo77 a écrit:tony_91 a écrit:sylvano a écrit:ca y est c'est re-re-reprogrammé? sans fuites et tout et tout? ca avoine ou koa??faut test pour le savoir Je serais ta voiture test vendredi c'est moi qui te dira si oui ou non tu peux la ranger !!!!chui pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 février 2008 Enflure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 février 2008 Spectre_91 a écrit:Enflure!!! chui désolé non sérieusement comme je te l'ai di tu dois avoir un soucis comme j'avai j'espère ça va s'arranger et qu'on pourra retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouai j'espere aussi! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2008 TU CONNAIT FORCE ROUGE AVC 1 TDI 130 REPROG A TU DEJA TEST CONTRE LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 février 2008 charlygtt a écrit:TU CONNAIT FORCE ROUGE AVC 1 TDI 130 REPROG A TU DEJA TEST CONTRE LUIoui je le connais mais jamais vraiment testé avec lui j'habite loin de la ou il va aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2008 c est dommage j aurai bien voulut savoir ce ke sa donner lui il a v..... et lc... et a..... toi tu vas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 février 2008 charlygtt a écrit:c est dommage j aurai bien voulut savoir ce ke sa donner lui il a v..... et lc... et a..... toi tu vas ouCS mais bon j'ai pas qu'une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 18 février 2008 charlygtt a écrit:c est dommage j aurai bien voulut savoir ce ke sa donner lui il a v..... et lc... et a..... toi tu vas ouForce rouge marche bien surtout vu son kilometrage mais au vue des nouvelles configs aujourd'hui il ne jou plus dans la même cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok tu a koi d autre? lui a qu une reprog je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 février 2008 charlygtt a écrit:ok tu a koi d autre? lui a qu une reprog je croiturbo gt17/20, embrayage renforcé, echangeur cupra, ligne complete milltek et gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2008 nicolima a écrit:charlygtt a écrit:c est dommage j aurai bien voulut savoir ce ke sa donner lui il a v..... et lc... et a..... toi tu vas ou Force rouge marche bien surtout vu son kilometrage mais au vue des nouvelles configs aujourd'hui il ne jou plus dans la même cours moi g un pote qui a un 130 reprog il annonce 180 c chez ath je croi mais bon c chian il faut changer l embrayage d office je croi trop de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu le trouve ou ton embrayage et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 février 2008 charlygtt a écrit:tu le trouve ou ton embrayage et combienle mien sur ebay dans les 500 euros je l'ai eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 février 2008 charlygtt a écrit:moi g un pote qui a un 130 reprog il annonce 180 c chez ath je croi mais bon c chian il faut changer l embrayage d office je croi trop de couple Oui, c'est vince76... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 février 2008 peu etre je c pas si il est sur rds il a un corrado aussi un G60 si c ca oui c lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 19 février 2008 charlygtt a écrit:peu etre je c pas si il est sur rds il a un corrado aussi un G60 si c ca oui c lui Vince76 est sur FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 juin 2008 faut test les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Avant que ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 des que je ressort ma caisse (d'ici une semaine) j'aimerai bien retester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi je test le premier lol mais me fait pas le coup que j ai fait a la pince quoi que c impossible je serais devant mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ecoute les eux, je vais tous vous mettre d accord dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites