Invité Posté(e) le 4 août 2007 http://www.cupra.fr/videos/soiree%20du%2003.08.07.avidu leon de la ibiza du m3...sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci mec alors c'était bien le petit tour de mazout qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Merci pour la vidéo, et merci à Tony d'avoir test même si c'était un peu joué d'avance, c'était sympa Pour un tdi 130 reprog, je trouve que ca marche fort qd même ton ptit mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 août 2007 G-Snoop a écrit:Merci pour la vidéo, et merci à Tony d'avoir test même si c'était un peu joué d'avance, c'était sympa Pour un tdi 130 reprog, je trouve que ca marche fort qd même ton ptit mazout ! ba oui je suis bon joueur ca me dérange pas de me faire plier vu tous les tests qu'on a fait tous les 2, merci du compliment pour mon ibiza quant a ton ptit bolide ba rien a dire il marche plus que vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 août 2007 G-Snoop a écrit:Merci pour la vidéo, et merci à Tony d'avoir test même si c'était un peu joué d'avance, c'était sympa Pour un tdi 130 reprog, je trouve que ca marche fort qd même ton ptit mazout ! faudrais que je test avec toi , meme si normalement tu es devant, mais juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 speed2000 a écrit:faudrais que je test avec toi , meme si normalement tu es devant, mais juste pour le fun Pas de problème , ca devrait se taper qd même vu tes tests avec MPower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 merci a toi mon pti tony pour ces pti test de vendredi a c.s ton tdi a vraiment la sante je trouves mais bon y en as qui doit etre content de ses performences avec son leon de toutes facons moi je m en fou l essentiel s est que je prenne plaisir a monte avec chacun de vous 2 qd vous allez teste mais bon j ai hate d etre au mois de septembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 août 2007 Content de ma ptite voiture vendredi soir.J'espere que tu m'en veux pas Tony, elle avait la rage, tu n'aurais rien pu faire a par peut etre finir de la vidée pour tenir + longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 5 août 2007 Jolies videos..... Et, encore une fois, ca marche de mieux en mieux, les TDI...bientôt vous serrez devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 5 août 2007 elle est bien foutu cette vidéo !! eyyyy moi jveux la vidéo ou je double tony lol mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 ca defonce il marche vraiment fort mon pote avec son tdi j ai hate de monte avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 août 2007 je n arrive pas a voir la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 août 2007 guech a écrit:je n arrive pas a voir la video !!!! Tu dois etre le seul Tu cliques droit et tu fais "enregistrer la cible sous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut a tousvoici ma contribution vs the_schtroumpf départ en 2 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 6 août 2007 tony_91 a écrit:salut a tousvoici ma contribution vs the_schtroumpf départ en 2 @+ les commentaires..... allé, deboite deboite...allonge allonge.. ohhh l'enculéééé MDRRRRon t'apprend a conduire ???? sympa, mais test un peu naze car super court a chaque fois abusééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 rforce1 a écrit:tony_91 a écrit:salut a tousvoici ma contribution vs the_schtroumpf départ en 2 @+ les commentaires..... allé, deboite deboite...allonge allonge.. ohhh l'enculéééé MDRRRRon t'apprend a conduire ???? sympa, mais test un peu naze car super court a chaque fois abusééééénormal je le remontai jusqu a 170 car départ cote cote je suis devant lui mais apres 180 c'est mort. allonge allonge euh "je fais un trou sur la pédale de droite la " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 sur les vidéo c'est rody et pas reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 6 août 2007 et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 mak a écrit:sur les vidéo c'est rody et pas renoy avait les 2 non la noire c'est reno et la grise rody c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 polux_g40 a écrit:et moi ? faut que je sois chez moi et que mak m'envoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 août 2007 Elles sont beaucoup trop courte les videos quand ca devient interessant ca coupe La video de mak est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 6 août 2007 tony_91 a écrit:mak a écrit:sur les vidéo c'est rody et pas renoy avait les 2 non la noire c'est reno et la grise rody c'est bien ça?Non l'inverse, c moi la noire.Trop court, je n'ai jamais passé la 5, moi, car la leon 2TFSI coupait à 200km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 6 août 2007 rody100 a écrit:tony_91 a écrit:mak a écrit:sur les vidéo c'est rody et pas renoy avait les 2 non la noire c'est reno et la grise rody c'est bien ça?Non l'inverse, c moi la noire.Trop court, je n'ai jamais passé la 5, moi, car la leon 2TFSI coupait à 200km/h.la noire c rody100la grise c moi on me voie juste une fois sur la video et on me traite d'enculer bommage pour les tests avec la leon cupra il coupais trop tot vue ke je partais a chaque fois de dérriere quand je remontais sur lui il coupais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 reno 1.8T a écrit:rody100 a écrit:tony_91 a écrit:mak a écrit:sur les vidéo c'est rody et pas renoy avait les 2 non la noire c'est reno et la grise rody c'est bien ça?Non l'inverse, c moi la noire.Trop court, je n'ai jamais passé la 5, moi, car la leon 2TFSI coupait à 200km/h.la noire c rody100la grise c moi on me voie juste une fois sur la video et on me traite d'enculer bommage pour les tests avec la leon cupra il coupais trop tot vue ke je partais a chaque fois de dérriere quand je remontais sur lui il coupais lol c'est pas moi c'est mon copilote en plus c'est pas ma voie :pdésolé les mecs j'ai confondu vos 2 caisses lol ba faut tout inversé en fait sur les vidéos pour savoir qui est qui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 6 août 2007 C pas grave, tout le monde nous confond...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pourtant, Reno fait 20kg de moins, et sa caisse est grise....et le plus important, il a plus de chevaux que moi.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 rody100 a écrit:Pourtant, Reno fait 20kg de moins, et sa caisse est grise....et le plus important, il a plus de chevaux que moi.....lol je vous confond parce que vous etes toujours ensemble ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'etait a qui la leon noir ??????????????? car en le doublant je lui est f une ptite dédicasse il a kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 reno 1.8T a écrit:c'etait a qui la leon noir ???????????????car en le doublant je lui est f une ptite dédicasse il a kiffé jt93 peut etre faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 août 2007 pas la mienne en tout cas elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 les vidéo sont courtes parce que CS pour tirer c perave :s l'autoroute est moizi faut tout le temps prendre les sorties, un vrai labyrinthe!!!!! perso j'irais en début de soirée et j'irais me finir a LC là bas ca tire severe y'a de la grosse caisse et de la place pour tirer...et apres 2h du mat y'a encore bcp de monde. merci pour ceux qui disent que la vidéo est bien, perso je la trouve naze les vidéos font pas plus de 25/30secondes :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 mak a écrit:les vidéo sont courtes parce que CS pour tirer c perave :sl'autoroute est moizi faut tout le temps prendre les sorties, un vrai labyrinthe!!!!!perso j'irais en début de soirée et j'irais me finir a LC là bas ca tire severe y'a de la grosse caisse et de la place pour tirer...et apres 2h du mat y'a encore bcp de monde.merci pour ceux qui disent que la vidéo est bien, perso je la trouve naze les vidéos font pas plus de 25/30secondes :'(CS je kiffe car pas de képi mais c'est clair que c'est court a part la derniere ligne droite dommage y a cette putin de monté qui empeche de pointer comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 août 2007 tony_91 a écrit:mak a écrit:les vidéo sont courtes parce que CS pour tirer c perave :sl'autoroute est moizi faut tout le temps prendre les sorties, un vrai labyrinthe!!!!!perso j'irais en début de soirée et j'irais me finir a LC là bas ca tire severe y'a de la grosse caisse et de la place pour tirer...et apres 2h du mat y'a encore bcp de monde.merci pour ceux qui disent que la vidéo est bien, perso je la trouve naze les vidéos font pas plus de 25/30secondes :'(CS je kiffe car pas de képi mais c'est clair que c'est court a part la derniere ligne droite dommage y a cette putin de monté qui empeche de pointer comme on veut J'ai quand meme reussi a prendre 240 pour ma part mais c'est clair que sinon il y aurait moyen de prendre + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 août 2007 tony_91 a écrit:mak a écrit:les vidéo sont courtes parce que CS pour tirer c perave :sl'autoroute est moizi faut tout le temps prendre les sorties, un vrai labyrinthe!!!!!perso j'irais en début de soirée et j'irais me finir a LC là bas ca tire severe y'a de la grosse caisse et de la place pour tirer...et apres 2h du mat y'a encore bcp de monde.merci pour ceux qui disent que la vidéo est bien, perso je la trouve naze les vidéos font pas plus de 25/30secondes :'(CS je kiffe car pas de képi mais c'est clair que c'est court a part la derniere ligne droite dommage y a cette putin de monté qui empeche de pointer comme on veut ba il te mank un peu de puissance , c'est tout J'arrive quand meme a rupté ma 5 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 août 2007 mak a écrit:les vidéo sont courtes parce que CS pour tirer c perave :sl'autoroute est moizi faut tout le temps prendre les sorties, un vrai labyrinthe!!!!!perso j'irais en début de soirée et j'irais me finir a LC là bas ca tire severe y'a de la grosse caisse et de la place pour tirer...et apres 2h du mat y'a encore bcp de monde.merci pour ceux qui disent que la vidéo est bien, perso je la trouve naze les vidéos font pas plus de 25/30secondes :'( elle est naz ta video !!! ya pa marké RDS alors que 90% des runneurs de CS sont sur ce forum est pas sur CUpra.fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 speed2000 a écrit:mak a écrit:les vidéo sont courtes parce que CS pour tirer c perave :sl'autoroute est moizi faut tout le temps prendre les sorties, un vrai labyrinthe!!!!!perso j'irais en début de soirée et j'irais me finir a LC là bas ca tire severe y'a de la grosse caisse et de la place pour tirer...et apres 2h du mat y'a encore bcp de monde.merci pour ceux qui disent que la vidéo est bien, perso je la trouve naze les vidéos font pas plus de 25/30secondes :'(elle est naz ta video !!! ya pa marké RDS alors que 90% des runneurs de CS sont sur ce forum est pas sur CUpra.fr ...peut etre mais quasi tout ceux de la vidéo font parti de cupra.fr depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 août 2007 Et puis on s'en fou de rds ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Jvé te banir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 6 août 2007 mak a écrit:les vidéo sont courtes parce que CS pour tirer c perave :sl'autoroute est moizi faut tout le temps prendre les sorties, un vrai labyrinthe!!!!!perso j'irais en début de soirée et j'irais me finir a LC là bas ca tire severe y'a de la grosse caisse et de la place pour tirer...et apres 2h du mat y'a encore bcp de monde.merci pour ceux qui disent que la vidéo est bien, perso je la trouve naze les vidéos font pas plus de 25/30secondes :'(dit et redit, y a grave moyen de pointé a CS, suffi de pas prendre la meme sorti que tout le monde et continuer... et avec ça, tu peux pointer sans aucun probleme sur ta Vmax.j'ai pris 295 en M3, et encore, j'aurai pu prendre plus si j'aurai continué encore 1 sortie apres. faut vraiment que je montre a ceux qui le veulent, mais il faut me prendre en co pilote dans ce cas . PS : j'suis aussi sur cupra.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 6 août 2007 tiens jvais aller sur cupra.fr moi aussi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 7 août 2007 tony_91 a écrit:reno 1.8T a écrit:c'etait a qui la leon noir ???????????????car en le doublant je lui est f une ptite dédicasse il a kiffé jt93 peut etre faut voir Salut,oui c bien moi la leon noir,si tu parle du lance flamme que t'avais une fois devant moi,j'étais grave surpris tellement que j'ai coupé tout de suite .Par contre c un bon moyen d'empêcher les autres de passer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 7 août 2007 jt93 a écrit:Salut,oui c bien moi la leon noir,si tu parle du lance flamme que t'avais une fois devant moi,j'étais grave surpris tellement que j'ai coupé tout de suite .Par contre c un bon moyen d'empêcher les autres de passer ça Oui gros avantage.....que ca soit celle de Reno ou la mienne, on peut faire des mega flamme... et qui restent collés au parechocs....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 août 2007 rody100 a écrit:jt93 a écrit:Salut,oui c bien moi la leon noir,si tu parle du lance flamme que t'avais une fois devant moi,j'étais grave surpris tellement que j'ai coupé tout de suite .Par contre c un bon moyen d'empêcher les autres de passer ça Oui gros avantage.....que ca soit celle de Reno ou la mienne, on peut faire des mega flamme... et qui restent collés au parechocs....lolc'est clair que la tienne elle fait des jolies flammes j'ai la chance de les voir de pas trop loin par contre celle de ton pote c'est mort je tiens pas très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 7 août 2007 Franchement carré sénart c'est nikel pour tester , c'est clair qu'il faut connaitre sinon tu es vite parti au péage , mais sans quoi pour pointé moi j'ai pris 280 km/h tranquillement et c'est qûr ya pas de PS il a l'air de rouler le sirocco par contre j'aurais bien test pour voir comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 7 août 2007 tony_91 a écrit:c'est clair que la tienne elle fait des jolies flammes j'ai la chance de les voir de pas trop loin par contre celle de ton pote c'est mort je tiens pas très longtemps Normal, mais aprés si tu veux que je partes aussi fort, je peux aller revoir Daniel, pour me mettre de la pression, car moi je ne dépasses pas les 1.1bar en overboost, alors que mon petit reno c'est 1.6bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 rody100 a écrit:tony_91 a écrit:c'est clair que la tienne elle fait des jolies flammes j'ai la chance de les voir de pas trop loin par contre celle de ton pote c'est mort je tiens pas très longtemps Normal, mais aprés si tu veux que je partes aussi fort, je peux aller revoir Daniel, pour me mettre de la pression, car moi je ne dépasses pas les 1.1bar en overboost, alors que mon petit reno c'est 1.6bar. comme c'est mignon, un vrai petit couple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 mak a écrit:rody100 a écrit:tony_91 a écrit:c'est clair que la tienne elle fait des jolies flammes j'ai la chance de les voir de pas trop loin par contre celle de ton pote c'est mort je tiens pas très longtemps Normal, mais aprés si tu veux que je partes aussi fort, je peux aller revoir Daniel, pour me mettre de la pression, car moi je ne dépasses pas les 1.1bar en overboost, alors que mon petit reno c'est 1.6bar.comme c'est mignon, un vrai petit couple mdr en tout cas la on sait qui fait l'homme !!!!!!!!!! bon ok je file: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 7 août 2007 et ca donne quoi youille et rody???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 bas fessé pour moi lol mais faud que je refasse le test debimetre changé faud que je vois la diff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites