Invité Posté(e) le 4 août 2007 Salut moi c' est JOHN j' ai 28 ans et je roule en 106 S16 et je viens de decouvrir ce forum qui a l' air pas mal du tout a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue, des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 une tites 106 S16 ca fait plaisir c plutot rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue sur rds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 PGT106S16 a écrit: une tites 106 S16 ca fait plaisir c plutot rare... je veux bin metre des photo mais je debute sur le net moi je suit a l age de pierre : lolet en plus je me fait embrouiller sur mes anonce donc si tu a un moment un jour pour m expliquer via msn merci et c valable pour les autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 JAUNE 106 a écrit:Salut moi c' est JOHN j' ai 28 ans et je roule en 106 S16 et je viens de decouvrir ce forum qui a l' air pas mal du tout a bientot!comme ma presentation et pas complete alors j ai une suprbe voiture avec des grosse jante j ai mi le dernier quitte neon de chez norauto avec il mon offert le flaming super promo apres j ai mi l eleron carbone avec les phare bleue voila la prochaine modif sa sera le moteur passage au nitros (nos) a bientot les pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 août 2007 JAUNE 106 a écrit:JAUNE 106 a écrit:Salut moi c' est JOHN j' ai 28 ans et je roule en 106 S16 et je viens de decouvrir ce forum qui a l' air pas mal du tout a bientot!comme ma presentation et pas complete alors j ai une suprbe voiture avec des grosse jante j ai mi le dernier quitte neon de chez norauto avec il mon offert le flaming super promo apres j ai mi l eleron carbone avec les phare bleue voila la prochaine modif sa sera le moteur passage au nitros (nos) a bientot les pote mais en faite t la pour quoi te foutre de notre gueule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 7 août 2007 , domage que tu sais pas mettre de photos, j'espere bientot voir ta 106 s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 toutoune a écrit:JAUNE 106 a écrit:JAUNE 106 a écrit:Salut moi c' est JOHN j' ai 28 ans et je roule en 106 S16 et je viens de decouvrir ce forum qui a l' air pas mal du tout a bientot!comme ma presentation et pas complete alors j ai une suprbe voiture avec des grosse jante j ai mi le dernier quitte neon de chez norauto avec il mon offert le flaming super promo apres j ai mi l eleron carbone avec les phare bleue voila la prochaine modif sa sera le moteur passage au nitros (nos) a bientot les pote mais en faite t la pour quoi te foutre de notre gueule???humour mais vous ete bien acharner sur mes anonce a bientot avec des photo et le bac imformatique: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 9 août 2007 bizzare toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Welcome to RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites