barthon11 0 Posté(e) le 3 août 2007 http://www.efukt.com/1850_Orgasmic_Veggie_Fuck.htmlalors qui aime quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 août 2007 Euuuuuuuuuuuu ba tu passe apres ta p l'air d'un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 août 2007 BeNjI a écrit:Euuuuuuuuuuuu ba tu passe apres ta p l'air d'un conOuai surtout Toi BenJi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2007 putin ptite la curgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi je di brune farci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2007 ta vu le diametre du machin !!!!! laisse tomber tu passe apres la meuf ne te sent même pas lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Elle aurait du la mettre dans le Q !! SA aurai été plus marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle a pas choisi le bout ptit bout la cokine oué dans le fiack elle aurai moin fait la maline mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Putain tu imagine ta femme faire un ptit plat derriere avec ca "chérie le plat est pret gratint de courgettes ce soir" Hummm comme c'est bizarre ca un ptit gout qui dit rappel quelques choses mais je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle avait l'air de kiffer la miss, limite on croirai elle tape lorgasme avec son bordel ... enfin c comme les canette koi c bien large mdr faut pas passer derriere ... et bah rien les levres kel a koi, de vrai babines prete a engloutir du tres gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lol apres tu peut tout mettre bouteille de lait pot de fromage blanc boite de ravioli la grosse bouteil d oasis mrd c est des ouf .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites