Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

Avis sur Golf mk4 V6 2.8

Messages recommandés

Bonjour,
Votre avis sur cette caisse pas dans un esprit run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c une bonne ptite caisse! Un V6 ac un bruit magnifique, 4 roues motrices, une finition nickel ms aussi des suspates de merde comme toutes les Golf IV! J'en croise svt une en smoment et y'a pas à dire c sobre ms stylé qoi!

Dès que j'arrive à tester avec jte donne mes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
Bin c une bonne ptite caisse! Un V6 ac un bruit magnifique, 4 roues motrices, une finition nickel ms aussi des suspates de merde comme toutes les Golf IV! J'en croise svt une en smoment et y'a pas à dire c sobre ms stylé qoi!

Dès que j'arrive à tester avec jte donne mes impressions



Sauf la R32 (Bilstein/H&R) Laughing


Disons que s'est une exellente voiture qui se touche a prix correct mais un chassis clairement axé sur le confort, c'est plus une auto bourgeoise que sportive, d'ailleur on le vois a l'interieur avec les inserts boisée...

Rajoute lui un kit Eibach Bilstein, du 18" et t'as une "mini R32" ou plutot "Golf R28" vu que s'est un 2.8i Laughing

Mais ne t'attend pas au coup de pied au cul et au performance de ta Ibiza Cupra... mais d'origine le VR6 2.8i est plutot light niveau sonorité, perso je trouve qu'il mérite trop une ligne Milltek et là s'est autre chose (j'ai écouté les deux, stock et avec ligne et s'est clair que s'est largement mieux avec cette derniere).

Sinon t'as la Léon Cupra4 V6, l'équivalent de la Golf IV V6 4Motion mais avec un chassis plus orienté sport, meme puissance, meme moteur, Haldex aussi mais la finition en moins, faut savoir ce que l'ont veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je kiffe cette golf! Elle est bien sobre, juste les petits sigles V6 et l'échappement doubles sorties visible contrairement aux autres golf ou il est derrière le parechoc! Et en effet plein de kit turbo, compresseur etc....Un tit catback Miltek et hop!!(ils fon pas la ligne complète trop deg Sad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas donné les kits turbo pour un vr6 mais une fois que c'est fait c'est un avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jai tiré contre 2 v6 avec mon s3 stock et j'etai devant et ca consomme pas mal mais c discret jaime bien dommage avar et sensation et perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah si tu lui greffes un bon turbal c'est une fusée...looooool
Sinon, ça reste du Volkswagen, lourd au départ, puissant une fois lancée (mais faut le lancé)...ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiture assez lourde, tenu de route terrible a tendance propulsion (sur la pluie lol) ca consomme moderement entre 12 et 16l/100kms...
le 0 a 100km/h est avalé en 7.1sec voir 7.0sec...
moi perso pour me calmer je veux m'en racheter une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...