toutoune111 0 Posté(e) le 3 août 2007 alors qui sera present ou chaud je ne connai pas du tout se sera mon bapteme moi je serai en astra gsi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2007 ptet present aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 août 2007 bas mince pour une foi personne bordel allez motivez vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi jy serai ma ptite toutoune, avec ma ptite clik normalement, ils confirmeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi peut etre ca fait super longtemps mais faut que j'arrive a convaincre manman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi présent en mode voiture pété Mais elle a toujours la peche vous inquiété pas. Faut juste que je scotch mon clignotant Barthon dis moi si tu viens avec moi lundi stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 août 2007 ptet la a....... que de bon souvenir un ptit moment que j ai pas mis les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 août 2007 DiamsVnr a écrit:ptet la a....... que de bon souvenir un ptit moment que j ai pas mis les pieds moi aussi ça fait trop longtemps, c'étais lundi dernier En tout cas reserve moi un ti test contre toi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 août 2007 hotboyart a écrit:moi présent en mode voiture pété Mais elle a toujours la peche vous inquiété pas. Faut juste que je scotch mon clignotant Barthon dis moi si tu viens avec moi lundi stp?Biensur que je viens, j'ai pas de fouf ce jour là!! au pire je tiendrai le clignontant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 août 2007 barthon a écrit:hotboyart a écrit:moi présent en mode voiture pété Mais elle a toujours la peche vous inquiété pas. Faut juste que je scotch mon clignotant Barthon dis moi si tu viens avec moi lundi stp?Biensur que je viens, j'ai pas de fouf ce jour là!! au pire je tiendrai le clignontant!!!!!!!!!Ok c'est cool pour le clignotant je savais pas comment faire A demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 5 août 2007 absent v me calmer , parti en week end a la campagne pri o jumelle a 126 kmh o lieu de 80 retenu 119 3 point 90 euro damende a 1 kmh suspention de permis dc si jvien c en copi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 5 août 2007 present de meme avec la one me vert 23h30 00h00 j'espere yaura du monde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bas vu que ca n'arrete pas de pleuvoir je pense que ca va etre rapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 août 2007 faut que sa se calme bordel, je suis chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 6 août 2007 yousTT a écrit:faut que sa se calme bordel, je suis chaud! ouais bah mets l'ESP la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il s'en fou il a les 4 roues motrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 6 août 2007 lolo77 a écrit:Il s'en fou il a les 4 roues motrices. tu crois ke ca va suffir ? je sais kil a pas trop de puissance mais qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bande de salope je vous prend tous au da lolsa seche , moi jy serai certainement, DADANOS ramene toi bordel lolje test sur autoban pas au feux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 août 2007 yousTT a écrit:bande de salope je vous prend tous au da lol sa seche , moi jy serai certainement, DADANOS ramene toi bordel lol je test sur autoban pas au feux rouge moi je viens que si Dadanos vient car on doit tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 6 août 2007 lolo77 a écrit:yousTT a écrit:bande de salope je vous prend tous au da lol sa seche , moi jy serai certainement, DADANOS ramene toi bordel lol je test sur autoban pas au feux rouge moi je viens que si Dadanos vient car on doit tester. moi je viens ke si c filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui oubier les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 août 2007 dadaNOS a écrit:lolo77 a écrit:yousTT a écrit:bande de salope je vous prend tous au da lol sa seche , moi jy serai certainement, DADANOS ramene toi bordel lol je test sur autoban pas au feux rouge moi je viens que si Dadanos vient car on doit tester. moi je viens ke si c filmer T'inquiète pas pour ca je m'en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 août 2007 bon les gars annulation du ptit rdv on vera demain si il fait meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 août 2007 lolo et youss vous avez mon phone tenez moi au jus qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 août 2007 je voudrai savoir si il aura du monde, peut etre present tout dependra si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 août 2007 toutoune a écrit:bon les gars annulation du ptit rdv on vera demain si il fait meilleur Mais il fait sec tu dis n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 août 2007 le tps se degage vachement la , sa tiens tjrs pour se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 août 2007 tenez moi au courant les gars je sus op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 moi je vien a ce soir aulnay pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 août 2007 Gros IE a écrit:absent v me calmer , parti en week end a la campagne pri o jumelle a 126 kmh o lieu de 80 retenu 119 3 point 90 euro damende a 1 kmh suspention de permis dc si jvien c en copi.. Rétention à 40 Km/h? En général, c'est 50... C'était dans quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites