guileman 0 Posté(e) le 2 août 2007 sltje suis Guileman , je possaide une corsa A c20xe , elle marche pas mal mais je me sent deja blazé :/ .Donc voila , je vais trainer un peut sur le forum histoire de voir s'il y aurait un nouveau monstre pour moi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue sur RDS! un Collégue du forum GSITurbo nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 3 août 2007 barthon a écrit:Bienvenue sur RDS! un Collégue du forum GSITurbo nan???lol , un cousin eloigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Welcome to RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites