Invité Posté(e) le 2 août 2007 Immersion totale à 22h30http://www.programme-tv.net/2007-08-02/1/5/1625824/hertzien/immersion-totale.htmlDurant plusieurs semaines, des caméras ont suivi le travail desgendarmes des pelotons d'autoroute de Beaune et de Dijon. Cyril arrêteles automobilistes pour effectuer des contrôles d'alcoolémie et dedépistage de consommation de stupéfiants[...]Motos, hélicoptères, voitures de sport, les moyens mis à la dispositionde ces brigades sont à la hauteur de leur mission : faire baisser ladélinquance routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci pour l' exlusivité! a matter se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est chiant, toutes ces emissions sont tout le temps tard le soir !!!! J'bosse moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 août 2007 je vais essayé de regarder mais a tout les coup je vais raté , il y aura bien une redif un peut plus tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Je vais l'enregistrer et le foutre sur le net pour ceux qui pourront pas le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Nikel Apoc, mon père a brancher l'enregistrement mais bon ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon on va matter ca voir encor les connerie que FRAnce2 peut debiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pas très passionant le reportage.Pas mal le coup du mec qui jette des cailloux d'un pont sur l'autoroute a 24 ans .. T'as autre chose à faire quand t'as 2 gosses quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi perso j'ai bien aimer le reportage mais à un moment j'étais perdu car on sait jamais le changement de caserne...Juste ca de domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 mouarf je l'ai loupé faites tourner les enregistrements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ben du coup, j'l'ai vu aussi ... enfin, le début quoi, et un peu bidon ... Surtout quand tu vois les moyens déployer pour aller chercher le bléreau qui reste pendrant 2 bornes sur la file du milieu, ca lui coutera 22€ , et le type ensuite qui roule à 180 tout du long, lui, nada !!! ils leur font juste voir que y'a l'hélico au dessus, pour le calmer .... Et c'est tout !!!! Enfin bon, c'est chelou quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 août 2007 Sinon j'ai bien aimé à un moment:"- Il parait que vous êtes plus clément avec les motards ? - Oui, on les rattrape jamais " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Nico95 a écrit:Sinon j'ai bien aimé à un moment:"- Il parait que vous êtes plus clément avec les motards ? - Oui, on les rattrape jamais "oui MDR sinon franchement le reste l'émission c'était un peu bidon et vive les beaufs sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 août 2007 ba moi jveu bien me faire serrer par eux il avai l'air cool ds ce coin quand mm...ce pas le cas partout . Sinon ya le coup avec la VOLVO a ce un V70 a non non te fou elle a au moin 10 ans ta vue coment elle est nikel mdrrr , a une 850 alors ?..? le trucs ka rien a avoir lol SInon en gros pti reportage vite fait koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 BeNjI a écrit:ba moi jveu bien me faire serrer par eux il avai l'air cool ds ce coin quand mm...ce pas le cas partout .Sinon ya le coup avec la VOLVOa ce un V70 a non non te fou elle a au moin 10 ans ta vue coment elle est nikel mdrrr , a une 850 alors ?..? le trucs ka rien a avoir lolSInon en gros pti reportage vite fait koic'est clair qu'ils étaient plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Bon, je suis en train d'encoder la video, j'uploaderais et filerais le lien dès que dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 4 août 2007 BeNjI a écrit:ba moi jveu bien me faire serrer par eux il avai l'air cool ds ce coin quand mm...ce pas le cas partout .Sinon ya le coup avec la VOLVOa ce un V70 a non non te fou elle a au moin 10 ans ta vue coment elle est nikel mdrrr , a une 850 alors ?..? le trucs ka rien a avoir lolSInon en gros pti reportage vite fait koiya bien un volvo 850 avec un bon moteur au passagehttp://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Volvo/fiche_3389_Volvo_850_R.php http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Volvo/fiche_3388_Volvo_850_T5_R.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon alors qui a le lien pour que je matte le reportage ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'l'ai en VHS si tu veux Mec .... Après l'avoir vu en entier c'est surtout flippant l'histoire des 3 types qui jettent des pavés monstrueux du pont d'autoroute !!!! Eux, ils ont rien dans le ciboulot !!! Et 10 ans de prison peine max, ca fait réfléchir quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 août 2007 qui q les liens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 noufinho a écrit:qui q les liens?http://programmes.france2.fr/immersion-totale/21668129-fr.php (^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 moi j'ai bien aimer le suisse avec sa merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 août 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:J'l'ai en VHS si tu veux Mec .... Après l'avoir vu en entier c'est surtout flippant l'histoire des 3 types qui jettent des pavés monstrueux du pont d'autoroute !!!! Eux, ils ont rien dans le ciboulot !!! Et 10 ans de prison peine max, ca fait réfléchir quand même ... Croi moi que il seront tres loin de prendre 10ans de prison , je sais de quoi je parle il y a des type de mon bled qui ont deja fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Bon je galère pour le réencodage, le son et l'image se décalent avec Virtual Dub. Je retry ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Apoc a écrit:Bon je galère pour le réencodage, le son et l'image se décalent avec Virtual Dub. Je retry ce soir.bah te casse pas la tête j'ai mis le lien de france 2 plus haut (^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites