hotboyart 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Et alors qui bouge sur SOA samedi soir parce que voilà faut ma dose de tirage sinon je passe une mauvaise semaine aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 1 août 2007 hotboyart a écrit:Et alors qui bouge sur SOA samedi soir parce que voilà faut ma dose de tirage sinon je passe une mauvaise semaine aprés Si parles plutot du mois d'aout je serais surement present lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon ben moi changement de programme, plus de voiture... un mec à préféré me rentrer dedans sniff. Deja 2 en meme pas 3 mois c'est fou quand meme et jamais en tord Mais bon c'est la vie. Elle sera de retour d'autant plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 août 2007 degouter pour toi mec moi present a soa pour teste a gogo apres ces les vac fanou tu vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 août 2007 206s16lapince a écrit:degouter pour toi mec moi present a soa pour teste a gogo apres ces les vac fanou tu vient ???? fanou n est pas la il est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 août 2007 oki tampis et merci ti va toi ? bon qui vient les mec ?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 août 2007 present en golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 août 2007 present si pas de probleme avant ce quant tu veut la pince depui le temps quond dit on teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 août 2007 samedi vien et on teste ces koi deja ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 août 2007 golf 1 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 août 2007 Preésent je veux test je suis cho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 je pence presente mer je ne tire po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 août 2007 djkeef a écrit:Preésent je veux test je suis cho.t'es chaud la vivement nos prochains tests l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 août 2007 tony_91 a écrit:djkeef a écrit:Preésent je veux test je suis cho.t'es chaud la vivement nos prochains tests l'ami Passe a soa comme ca on fait queque da. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 août 2007 djkeef a écrit:tony_91 a écrit:djkeef a écrit:Preésent je veux test je suis cho.t'es chaud la vivement nos prochains tests l'ami Passe a soa comme ca on fait queque da.non désolé ce soir je pourrais pas mais je te préviendrai j'essaierai de passer une fois en aout ptit HS: met toi en ligne sur msn je peux pas te répondre quand tu es hors ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 PRESENT en mode MEMERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 août 2007 de tte facon un cupra d'origine c guez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 RENENEZ a écrit:de tte facon un cupra d'origine c guez lolLe Cupra de Keef marche plus que bien pour un cupra stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 5 août 2007 RENENEZ a écrit:de tte facon un cupra d'origine c guez lol Les tests parleront d'eux meme!!!! Jo_T16 a écrit:RENENEZ a écrit:de tte facon un cupra d'origine c guez lolLe Cupra de Keef marche plus que bien pour un cupra stock tkt benamou toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 août 2007 djkeef c'est quand qu'on testetout les deux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 août 2007 djkeef a écrit:RENENEZ a écrit:de tte facon un cupra d'origine c guez lolLes tests parleront d'eux meme!!!!Jo_T16 a écrit:RENENEZ a écrit:de tte facon un cupra d'origine c guez lolLe Cupra de Keef marche plus que bien pour un cupra stock tkt benamou toi meme tu sais ouai tdi ces guez ! mdr (ps on sai tu sera derriere ces quand la reprog que ca devienne interressant!!!!!!!!)je reviend dans 2 semain on teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 août 2007 206s16lapince a écrit:djkeef a écrit:RENENEZ a écrit:de tte facon un cupra d'origine c guez lolLes tests parleront d'eux meme!!!!Jo_T16 a écrit:RENENEZ a écrit:de tte facon un cupra d'origine c guez lolLe Cupra de Keef marche plus que bien pour un cupra stock tkt benamou toi meme tu saisouai tdi ces guez ! mdr (ps on sai tu sera derriere ces quand la reprog que ca devienne interressant!!!!!!!!)je reviend dans 2 semain on testeje t'attends toujours a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 août 2007 tony_91 a écrit:206s16lapince a écrit:djkeef a écrit:RENENEZ a écrit:de tte facon un cupra d'origine c guez lolLes tests parleront d'eux meme!!!!Jo_T16 a écrit:RENENEZ a écrit:de tte facon un cupra d'origine c guez lolLe Cupra de Keef marche plus que bien pour un cupra stock tkt benamou toi meme tu saisouai tdi ces guez ! mdr (ps on sai tu sera derriere ces quand la reprog que ca devienne interressant!!!!!!!!)je reviend dans 2 semain on testeje t'attends toujours a CS Oui moi aussi faut que je m'en charge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 faut test s'il a pas fait de grosses modifs tu seras devant vu que j'étais devant quand je m'étais déplacé a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 août 2007 non pas de modif voir meme le contraire plus de ligne pour le momment !!cs trop loin v ca irai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 206s16lapince a écrit:non pas de modif voir meme le contraire plus de ligne pour le momment !!cs trop loin v ca irai !trop loin ptdr et moi SOA quand je suis venu (130 km de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 août 2007 tdi ca consome pas ca marche pas !!!!!!!!!!!!! lol v si tu veu ou reviend a soa mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 206s16lapince a écrit:tdi ca consome pas ca marche pas !!!!!!!!!!!!! lolv si tu veu ou reviend a soa mdr!!!!!!!!!oui bien sur blablabla elle était comment ma fumée au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu tirai a pardon j avai pas compris !!!!!!!!!!!!! mdr a la prochain mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 206s16lapince a écrit:tu tirai a pardon j avai pas compris !!!!!!!!!!!!! mdr a la prochain mec ca aurait presque marcher pour me chauffer mais c'est trop loin SOA :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 août 2007 206s16lapince a écrit:tu tirai a pardon j avai pas compris !!!!!!!!!!!!! mdr a la prochain mec Viens ce soir a A mec faut qu'on test !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 août 2007 a... ca me va mes la ces chaud je part en vac soir !!!!!!!je rentre dans 2semaine mes quand ti retourne dit moi je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 août 2007 tony_91 a écrit:206s16lapince a écrit:tu tirai a pardon j avai pas compris !!!!!!!!!!!!! mdr a la prochain mec ca aurait presque marcher pour me chauffer mais c'est trop loin SOA :'( dommage !!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 206s16lapince a écrit:tony_91 a écrit:206s16lapince a écrit:tu tirai a pardon j avai pas compris !!!!!!!!!!!!! mdr a la prochain mec ca aurait presque marcher pour me chauffer mais c'est trop loin SOA :'(dommage !!!!!!!!!!! lolba moi a la limite je m en fou on a deja testé comme je te l'ai di pour ta revanche c'est a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 août 2007 tony_91 a écrit:206s16lapince a écrit:tony_91 a écrit:206s16lapince a écrit:tu tirai a pardon j avai pas compris !!!!!!!!!!!!! mdr a la prochain mec ca aurait presque marcher pour me chauffer mais c'est trop loin SOA :'( dommage !!!!!!!!!!! lol ba moi a la limite je m en fou on a deja testé comme je te l'ai di pour ta revanche c'est a CS Et ca donnait quoi tout les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 août 2007 206s16lapince a écrit:a... ca me va mes la ces chaud je part en vac soir !!!!!!!je rentre dans 2semaine mes quand ti retourne dit moi je viendrai Bas moi en fait ca sera très rare que j'aile a A. Moi c'est plus CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 lolo77 a écrit:tony_91 a écrit:206s16lapince a écrit:tony_91 a écrit:206s16lapince a écrit:tu tirai a pardon j avai pas compris !!!!!!!!!!!!! mdr a la prochain mec ca aurait presque marcher pour me chauffer mais c'est trop loin SOA :'(dommage !!!!!!!!!!! lolba moi a la limite je m en fou on a deja testé comme je te l'ai di pour ta revanche c'est a CSEt ca donnait quoi tout les 2?ba on avait tester sur tous les rapports et je lui mettai a chaque fois 2 caisses a 200 et ca continuait mais j'ai jamais pu passer la 6e vu que l'autoroute était blindé quand même :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 août 2007 tony_91 a écrit:lolo77 a écrit:tony_91 a écrit:206s16lapince a écrit:tony_91 a écrit:206s16lapince a écrit:tu tirai a pardon j avai pas compris !!!!!!!!!!!!! mdr a la prochain mec ca aurait presque marcher pour me chauffer mais c'est trop loin SOA :'(dommage !!!!!!!!!!! lolba moi a la limite je m en fou on a deja testé comme je te l'ai di pour ta revanche c'est a CSEt ca donnait quoi tout les 2?ba on avait tester sur tous les rapports et je lui mettai a chaque fois 2 caisses a 200 et ca continuait mais j'ai jamais pu passer la 6e vu que l'autoroute était blindé quand même :S heu tu t emballe a peu mes tu etait bien devant y a rien a dire et on a pas teste tous les rapport ca ces sur ! on en refera + tard j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 août 2007 206s16lapince a écrit:tony_91 a écrit:lolo77 a écrit:tony_91 a écrit:206s16lapince a écrit:tony_91 a écrit:206s16lapince a écrit:tu tirai a pardon j avai pas compris !!!!!!!!!!!!! mdr a la prochain mec ca aurait presque marcher pour me chauffer mais c'est trop loin SOA :'(dommage !!!!!!!!!!! lolba moi a la limite je m en fou on a deja testé comme je te l'ai di pour ta revanche c'est a CSEt ca donnait quoi tout les 2?ba on avait tester sur tous les rapports et je lui mettai a chaque fois 2 caisses a 200 et ca continuait mais j'ai jamais pu passer la 6e vu que l'autoroute était blindé quand même :Sheu tu t emballe a peu mes tu etait bien devant y a rien a dire et on a pas teste tous les rapport ca ces sur ! on en refera + tard j espereoui bien sur on a tous fait 2,3 et même 4 pour moi c'est sur que je ferai pas de DA je tiens quand même un peu a mon embrayage lol concernant l'écart je pense je me suis pas gourré non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 7 août 2007 gregleon a écrit:djkeef c'est quand qu'on testetout les deux lol.Quand tu veux!!!!206s16lapince a écrit:djkeef a écrit:RENENEZ a écrit:de tte facon un cupra d'origine c guez lolLes tests parleront d'eux meme!!!!Jo_T16 a écrit:RENENEZ a écrit:de tte facon un cupra d'origine c guez lolLe Cupra de Keef marche plus que bien pour un cupra stock tkt benamou toi meme tu saisouai tdi ces guez ! mdr (ps on sai tu sera derriere ces quand la reprog que ca devienne interressant!!!!!!!!)je reviend dans 2 semain on testeTkt pas pour moi on testera d'origine tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 août 2007 [quote="djkeef"]gregleon a écrit:djkeef c'est quand qu'on testetout les deux lol.Quand tu veux!!!!ne dit pas quand je veu moi je te dit vendredi mon cherie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites