Ju03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Type de produit : Manos pression turbo + pression d'huile + température d'eau Marque : RACE TECH ................................................................................................................ Etat : neuf Emballage d'origine : OUI Facture :non Autres infos : ................................................................................................................ Prix de vente : 70 EURO Négociable : non Conditions : envoi aprés reception du chéque Frais de port : En plus Prix dans le commerce : Mini 49 euros chacuns Département : 93 Contact : Mp ................................................................................................................ Photos P.S: Se sont des manos fantôme ils sont rétroéclairés bleu trés clair avec les aiguilles rouges(les aiguilles bouges quand on met le contact(initialisation)) Pour ceux qui souhaitent j'ai aussi tout se kil faut pour ces manos(plaque sandwich et sondes de pression d'huile + té et sonde de température d'eau + té et tuyau pour la pression de turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Change ton titre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 putain ce pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 août 2007 tu les vent l unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 1 août 2007 pas de news de toi suite a mon mp ??!!!bon et bien tu as mon phone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites