Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 coucou a tous dons je vens ou echange ma gti mi16 le moteur a 146000KMalors train avant de 1.9 renforcer et souder amorto av 15000km c des pts avec ressort sparco les ressort kasi neuf frein av de 307 hdi ils ont servi mm pas 2mois BARRE inf omptrain arriere de 309 16 refai barre anti raprochement pneu kasi neuf la gti est une base de 1.6 de 86 de couleur blanche jen veu 3000 e a deb ou ech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu la vends déja? bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu t 'es deja fait peur avec? LOL Bonne vente miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu veus quoi comme prochaine voiture? bonne vente badgirl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Un échange contre la caisse à Barthon ça te dit? Barthon dis moi si t'es dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hotboyart a écrit:Un échange contre la caisse à Barthon ça te dit? Barthon dis moi si t'es dac Moi y a pas de soucis!!mais va falloir la Convaincre qu'elle passe du Bolide au Monstre!!!! Bonne Vente Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 En plus je pense qu'elle sera pas déçu de la tenue de route un peu aléatoire et son caractère joueur à faire éclater les timpans On se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Non je ne me suis pas fait peur avec je veux juste en faire une nouvelle de mes propre main donc je l'echange contre une 205 gti ph2 + argent Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 badgirl306s16 a écrit:Non je ne me suis pas fait peur avec je veux juste en faire une nouvelle de mes propre main donc je l'echange contre une 205 gti ph2 + argent Voila montes un ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Interéssés par MP SVP ... et non je ne monterais pas un ct pour rouler tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas de HS svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 YOUSS prend de la graine sur un vrai modo :MERCI DE RESPECTER CETTE ANNONCE ce n'est pas la section PROJET ici .MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 LOL merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 2 août 2007 mdr bonne vente miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 4 août 2007 bonne vente , mais des photos sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites