Nico94Gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonsoir, Je suis un collègue de boulo de Spooky qui me parle de ce fofo tous les jours donc je viens voir ce qu'il se passe ^^ Bon puisque c'est une présentation et que ca tourne autour des tutures (^^)je vais quand meme présenter ma grand mere lol 205 GTi 1.6L 1985 (Je viens de me rendre compte que ma caisse est plus vieille que toi Jo lol) 156000bornes Modifier surtout niveau sono Voila je pense que ce sera suffisant pour un début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 hehe je connais bien spooky il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il est stock ton gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bievenue!! vire ta sono vide tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Premierement merci pour l'accueil ^^ Ensuite : s16boy a écrit:bievenue!!vire ta sono vide tout lol Déjà toi j'adore ta voiture ^^ elle a l'air bien propre en plus :p Ensuite pour la sono, je pense qu'elle va rester dans la 205... ce n'est qu'une 105 et ya pas grand chose à en tirer PAr contre, j'ai "l'intention" de m'acheter une A3 1.8L T quand je passerais enfin en CDI lol et là, effectivement, il n'y aura pas grand chose dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2007 faisant eun bon mi 16 de ton 205 tu vera a3 1.8 t d'origine ne se pas devant toi avant un 200km/h voir même pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 août 2007 BIENVENUE A TOI garde ton 205 et met un Turbo ct2.0i tu sera pas deçu des perf et sa te coutera moins chere qu une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 1 août 2007 A vrai j'hésite (surtout niveau finance lol) Cas n°1 : Je revend la 205, achete l'audi et la prépare Cas n°2: J'achete l'audi pour la conduite de tous les jours et fou un T16 dans le 205 :p Cas n°3: Je garde la 205 en voiture tous les jours et achete et prépare la A3 lol mais bon tout ca ce sera en temps voulu, ce n'est pas encore d'actualité Au passage DiamsVnr, je ne serais pas contre une golf mk1 Gti ^^ j'adore les anciennes mais c'est une galère à entretenir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 3 août 2007 à toi l'ami de Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue a toi en gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites