M Power 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 juste pour savoir si yen a qui son chaud pour ce soir a CS en petit comité, c'est tellement sympa et on a le beau temps avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Arf dommage que je taf de 5h a midi , car jpe pas sortir le soir !!! sinon j'aurai bien retest contre toi, maintenant que j'ai mon booct controler hihih !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi present ! si willy 16s, lolo77 ,spirou sont la ca peut etre sympa:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 speed2000 a écrit:Arf dommage que je taf de 5h a midi , car jpe pas sortir le soir !!! sinon j'aurai bien retest contre toi, maintenant que j'ai mon booct controler hihih !!vas y viens PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas présent, ca aurait été avec plaisir sinon car faut qu'on teste dadanos,un autre soir et un peu a l'avance ca serai cool............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dadaNOS a écrit:moi present !si willy 16s, lolo77 ,spirou sont la ca peut etre sympa:+1 Absent désolé ca sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 putain ca veut dire que jvais me retrouver avec MPOWER génial....jvais me faire defoncer nan serieux ya personne de ma categorie ?? sinon dites qd est ce que vous etes libre la semaine paske je trouve ca plus sympa que le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je veu bien kon s'organise un bon truc jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dadaNOS a écrit:putain ca veut dire que jvais me retrouver avec MPOWER génial....jvais me faire defoncer nan serieux ya personne de ma categorie ?? sinon dites qd est ce que vous etes libre la semaine paske je trouve ca plus sympa que le vendredi si c ke ca le prb jvais te laisser me passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca me touche MPOWER ouais pas de probleme pour jeudi willy16s sinon tu viens avec du monde MPOWER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ba jsais pas faut motiver les troupes la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 grave allez les gens il fait beau en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 S16boy et son G40 est chaud allez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on di a kelle heur?? pas trop tard jtaff demain mais pk pas fo ke je test jai des ratés a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi a partir de 22 h c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a 22h alors allez bande merde vous poussez pas venez lol (tentative de provocation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi je bouge mais à A..., je préfère les DA avec ma grosse charrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ty va solo à A. [b]hotboyart ?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 trop loin A!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ca pompe le g40 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 M Power a écrit:ca pompe le g40 mdrça depend si tu compresse ou pas puis 1272cm3 mon gars non mais la flemme d'aller la haut pr des DA en pneu plui lolpuis demain je taf sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je passe a CS si ya du monde de chaud sinon sa sert a rien trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 totoff93 a écrit:je passe a CS si ya du monde de chaud sinon sa sert a rien trop loinarf je serai presque passé mais le problème RDV chez Seat a 8h du mat le lendemain pour la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 rdv jeudi pour les gens motivé totoff,tony,dadanos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 si on est que 3 je vois pas l'interet de bouger personnelement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on sera pas que 3 tkt, je v faire un post la dessus,on verra bien,mais si y'en a déja 3 c bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 t as quoi comme caisse dadanos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 willy 16s a écrit:on sera pas que 3 tkt, je v faire un post la dessus,on verra bien,mais si y'en a déja 3 c bien......... je parlais pour ce soir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon alors moi jsui chaud vien avc la clito totoff ya du monde ki va sajouter merde motivé fai super bo::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Fab CDS a écrit:t as quoi comme caisse dadanos??? une Integra guez ki rame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il a un intégra,et dis moi fab ca te dirai toi une rencontre a CS jeudi???(méme si ca fais un peu loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Fab CDS a écrit:t as quoi comme caisse dadanos???une ITRje me permet de répondre edit a ba c fait bon alors dada cho ou koi avc le clito on se fai des bon test ds les tour de chacun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 willy 16s a écrit:il a un intégra,et dis moi fab ca te dirai toi une rencontre a CS jeudi???(méme si ca fais un peu loin) he mec j ai un job la semaine peut etre la semaine prochaine mais vraiment pas sur et faudrait qu il y ait du client pour me motiver a me bouger mes fesses merci dadanos pour la precision "qui rame" stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 willy 16s a écrit:rdv jeudi pour les gens motivé totoff,tony,dadanos?je vais passer si y a du monde car demain je taf a 8h du mat autant avoir la tete dans le Q au bureau mais pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Fab CDS a écrit:merci dadanos pour la precision "qui rame" stock? non pas stock collecteur decata et boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dada tu bouge ou pas alors?? sinon ça fera la 2eme fois ke tu jsui smisé pr pas bougé apres lol sinon on se fai a lancienne ou tu sais si on est ke 2 a voir koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouais mais en méme temps on fais pas d'after,c pas une disco je reste pas jusqu'au matin,mais bon on verra......... en tout cas éclaté vous bien les mec et prudence tout de méme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je repars en vac demain donc jeudi pas la c pour sa que je voulais bouger se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 totoff93 a écrit:je repars en vac demain donc jeudi pas la c pour sa que je voulais bouger se soir bah on va a CS vers 22h avec S16boy donc viens ! yaura surement M Power aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jvé prendre boulette se soir je suis meme pas vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 totoff93 a écrit:jvé prendre boulette se soir je suis meme pas vider dis pas ca sinon je vais venir vraiment je suis a 10 minutes de mon taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 allez les mecs a 22h a CS on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 finalement présent dadanos m a convaincu de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Il a failli me convaincre aussi... Le prochain week-end à CS, je serai là!!! 140 chevaux ( 100 à l'ethanol ), 1600kg à vide, BVA 3 rapports; ça va chier!!!!!!! Je vous aurai à l'ussure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pr ma part vraiment désolé GT sur la route pr y aller et la galere avc ma G jpense a un piston niké car jai pris mes compression suite a une fuite d'huile du reniflard qui c déboité et sur un cylindre j'ai carrément zéro.... bref journé de merde soiré de merde meme pas de runs pr ce détendre bref désolé ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 s16boy a écrit:pr ma part vraiment désolé GT sur la route pr y aller et la galere avc ma Gjpense a un piston niké car jai pris mes compression suite a une fuite d'huile du reniflard qui c déboité et sur un cylindre j'ai carrément zéro....bref journé de merde soiré de merde meme pas de runs pr ce détendrebref désolé ++dsl pour toi mec repare ca au plus vite(meme si ca a l'air grave qd meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites