Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfman05

[golf 2] probleme chauffage

Messages recommandés

salut a tous

j'ai changer mon radiateur de chauffeur la semaine derniere car il fuyé

mais le probleme c'est que j'ai plus de chauffage maintenant plus que de l'air froid

j'ai purgé mon circuit toujours pareil

esque tes durite de ton radiateur de chaufage son chaude tu sai celle ki sorte de l habitacle et ki von dan le compartiment moteur?
ta un carlostat ou pas?

ouai il y en a une chaude et une moin chaude c'est sa que je comprend pas

ouai j'en ai un car avant que je change le radiateur j'en avait

Ca pourrait être un des volet qui n'ai plus le revêtement dessus. Ducoup ton volet a juste la structure en métal mais comme il y a des trous dessus d'origine, ba l'aire frais passe sans arret.
es volet ce trouve dans le compartiment de soufflerie intérieur. Il y en a trois si je ne me trompe pas. Un au dessus du radiateur intérieur, l'autre devant et le troisième, sur sa droite.

Pour les deux durite, il y en a une très chaude, et une un peu moins;

oui sur les golf deux sa arrive souvent apres 1 remontage radiateur de chauffage ou si c est pas le tissus qui est enlevé ou percer verifié si les cable de chauffage ouvre bien le volet defois il s enleve et sa ce voit pas SmileSmile

j'ai demonter se matin il n'y a rien au niveau des cable ni de la separation cho froid mais je l'ai refaire quand meme

mais j'ai trouver une connerie j'ai monter le raccord en plastic avec le clapet a l'envers

• Créer...