nerisson1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 voilà le jour est arrivé, je me sépare de ma golf4 tdi 150ch ,5ptes, noir magic, de 02/01 c'est une 1ére main elle a 120Mkm tous entretien ok.les petits plus sont: siéges de S3 électrique régulateur de vitesse 2 alarmes kit filté koni (pas sur photos)prix: 11500 à débattre.plus d'infos si besoin par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bonne ventes tres bonne voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci à toi, et je vois qu'il n'y a pas d'heure pour consulter les annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 nan ya pas deure, moi jrentre du taff et ji retourne dans 4 heure lol ... par contre met ton titre aux normes sinon les modos vont te taper sur les doigts ... et a la place de mazout ou en + je mettrai ke c un golf 4 tdi 150 tu attirerai pe etre + de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j ai vu marquer nerisson c pour ca que je suis venu voir marque vds golf 4 tdi 150 dans ton titre sinon il von gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je change...merci: oh le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 rechange ton titre et met [Vds] "devant" mazout golf 4tdi 150ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je pense que m'intenant elle ressemble a une annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 presque!!!!entre crochet le vds[vds] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je dira ke tu y est presk lol,pr le titre met le entre crochet lol, si c pas moi ki te le dis c les modos et ils peuvent locker ton annonces ... et moi jdirai ke cette anonce pourai etre complété lol, frais a prevoir ou les frais recent dessus sons tjs bon a prendre et dotre petite bricole, a toi de voir, en tout k bonne vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci pour tout ces petits conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 mais de rien mec, sa peut juste taider a la vente, allez jte lais trankil, oublie pas de modifs ton titre et de le mettre avec des crocher, pr le rest lannonce est propre et les modos diron rien mais tu peut la complété pr attiré plus de monde ... bonne vente a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j met l annonce sur les autres forum Vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Jve bien que tu change de titre stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 belle auto avec l'interieur de s3 jai un pote ki a les 2 sieges r32 dans son g4 magnific bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 popof a écrit:j met l annonce sur les autres forum Vw merci popof:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 speed2000 a écrit: Jve bien que tu change de titre stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 1 août 2007 vehicule vendu:(, on peut fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites