Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 comme yen a mar de toute vos pouff messieur, nous aussi on a le droit de se fair plaisir !! alors meme si je vai me fer insulté, voici pour vous mesdames (les 2 ou 3 nana du forum) 1 truk mangeable !!Shot at 2007-07-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 arretes les gays du forum ils vont kiffer. ça va etre le topic le plus vu du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 pas de souci !! au pir jen rajoute !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 demande a avoir l'axcé au XXXXXXXX c mieu ya pas de souvetment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:demande a avoir l'axcé au XXXXXXXX c mieu ya pas de souvetment Parfois mieux vaut imaginer ce qui est suggéré que voir ce qui est dévoilé C'est valable pr les mecs et les meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pas mal ma tite barby lol, bo goss ce monsieur ... jasmiane si tu pass par la post pas surtout, sa voudrai dire ke tu a mater, donc pas respecter ton mec, oulala ... tsss c réflexion de gamine ke ta eu tiens ... comme koi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 non pas de bagare sinon je remet des foto de monsieur mangeabl et tou nu... sa va vous calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 mdr, nan ca va surtout choker jasmina lol, va dans la section XXX pr devoiler t homme barby ... tu fera des gays heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 "mes hommes" mes hommes a moi ?? oula si je presente tous mes gigolo on a pa fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lol, alors perd pas de temps avec sa par contre moi jve bien une presentation de barby ... ptdr jdiconne ...tmtc :p (l) ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 non non non non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Mouai ... pas terible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:non pas de bagare sinon je remet des foto de monsieur mangeabl et tou nu... sa va vous calméfait surtout pas ça vla les conséquences que ça va engendrer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 attends le retour de vacance d'ahrould ilva adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tony21turbo a écrit:attends le retour de vacance d'ahrould ilva adorer!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 speed2000 a écrit:Mouai ... pas terible ...de geule pas top mais de corps powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moé bof on a vu mieu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 tu commence a me cassé les couilles montre ta geule a toi et on vera apré si l'homme de ma vi est pa térible et si moi jai 12 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Shot at 2007-07-29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 qui di mieu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bin moi! moi je suis beaucoup plus beau que ca par contre toi tu est laide comme un poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 CYBER45 a écrit:bin moi! moi je suis beaucoup plus beau que capar contre toi tu est laide comme un pouxtu parles beaucoup en attendant montre ta photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 et alor ? sui laide comme 1 poux sa te dérange ten ke sa ?? si tu savai mon pov garcon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 cyber... respect un peu quand meme... ton humour n est pas apprecié de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 a parce ke c été de l'humour ?? pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 popof a écrit:cyber...respect un peu quand meme... ton humour n est pas apprecié de tout le mondec'est pas de l'humour cac'est de la débilité profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tony_91 a écrit:CYBER45 a écrit:bin moi! moi je suis beaucoup plus beau que capar contre toi tu est laide comme un pouxtu parles beaucoup en attendant montre ta photo hein avec tony_91 et pour toi CYBER45 je te dis ça lol....saches que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ouais mais vous inkiété pas pr la tite barby je pense kel sora le remetre a sa place toute seule et lui faire voir kel est bien plus grande ke lui ... mais en tout k je la fermerai un peu cyber tant ke tu na pas vu la soit disans gamine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Jmontre pas ma photo sinon jvé faire des jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 quesque tu en sais que je l'ai pas vu anzio speed2000 a sa photo en avatar grillé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 anzio me conai + ke speed 2000.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ata tes vip toi!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci ma tite barby sa fais plez ... toi meme tu c tfacon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 speed2000 a écrit:Jmontre pas ma photo sinon jvé faire des jaloux !!! MDR j'préfèrerais une foto de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 depose pas des choses comme ca ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vip msn la classe les mecs allé on tien le bon bout tu peu etre fiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 jamai tu ferme ta bouche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:jamai tu ferme ta bouche ??ba non tu vois pas 2186 posts de flood a dire soit aux gens: "t guez", "tu rames", ou "t'es laid comme un pou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tony_91 a écrit:Barby Sax' a écrit:jamai tu ferme ta bouche ??ba non tu vois pas 2186 posts de flood a dire soit aux gens: "t guez", "tu rames", ou "t'es laid comme un pou" bin ouais, jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 on ma parler de toi cyber hier comment j ai rigoler!!!!!!!!poaaaaaaa jpensait que tu blaguait quant tu disait mon nevada mon nevada t en a vraiment un en plus dis moi t a jamais eut de soucil avec....mdr et sinon jpense que sa serait cool que t arrete tes conneries avec tes blagues tu soul etc parce que quant elle se vnr ...!!!alors arete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 août 2007 y'a pas grand monde qui a dut me voir trainer en nevada je demande a ce que tu me presente cette personne! sinon niveau soucis avec non jamais eut de probleme a par l'alternateur... et j'en avais un dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 août 2007 ta jamais cartonner alors ...si non ben c etait pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 août 2007 DiamsVnr a écrit:ta jamais cartonner alors ...si non ben c etait pas toi. elle a jamais quitté son jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 août 2007 c vrai pourquoi????lol: lol il a pas reussit a changer l alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Barby Sax' a écrit:anzio me conai + ke speed 2000..Ba oui, on ta jamais vu au runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 août 2007 speed2000 a écrit:Barby Sax' a écrit:anzio me conai + ke speed 2000..Ba oui, on ta jamais vu au runs anzio non barby si elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 août 2007 sa caisse est garree avec le club saxo et elle se fera un plaisir de decrire sa caisse et toute sa prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites