Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 bonjour,suite nouveau vehicule et manque de place je vends mon 205 gti 1.9l de 1988 modele 89 qui totalise 160000kms,vidé 1baquet ektor avec harnais. -moteur:refection complete du moteur a moins de 2000 kms base tct(segments,coussinets,tous joints,distrib ct ect...) culasse acav avec poussoirs neufs,soupapes neuve et agrandissement et polissage des orifices echap. -turbo t04e ne fume pas aucun jeu avec echangeur megane rs et waste get externe neve. -bougies froide iridium,dump forge piston,durites silicone,durite eau presque toutes neuves,radia d'eau recent. -injection:injecteurs neuf 440 cc,pompe essence walbro 255lh neuve,boitier reprogrammé par "sprecher" avec facture,durite avia,regulo retaré a 4 bars,possibilité de fournir un reglable. -boite de vitesse be1 de gti 1.9l avec disque ap racing et meca valeo compet,transmissions g et d moins de 30000kms. -trains:4 amortisseurs pts asphalte neuf,freins en 283 neuf et silent bloc de barre powerflex,jantes pts anthracite avec pneus firestone a l'avant et sp9000 a l'ar. -instrumentation:afr autometer avec sonde large bande,mano pression huile vdo,pression turbo vdo et gros compte tour type autogauge. -en + je donne un jeu de roues tole avec pneus runs a048. j'en veux 7000 euros car la gestion est a finir.elle roule tres bien mais reste un poil pauvre dans le tours.pour plus d'info me contacter par msn ou mp.merci a+640){ this.alt='L\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\'original.'; this.title='L\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\'original.'; hh=this.height; ww=this.width; this.height= Math.round((640/this.width)*this.height); this.width = 640; this.reduced=1;}" border=0>640){ this.alt='L\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\'original.'; this.title='L\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\'original.'; hh=this.height; ww=this.width; this.height= Math.round((640/this.width)*this.height); this.width = 640; this.reduced=1;}" border=0>640){ this.alt='L\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\'original.'; this.title='L\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\'original.'; hh=this.height; ww=this.width; this.height= Math.round((640/this.width)*this.height); this.width = 640; this.reduced=1;}" border=0>640){ this.alt='L\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\'original.'; this.title='L\'image a été réduite pour améliorer la lisibilité. Cliquez pour voir l\'original.'; hh=this.height; ww=this.width; this.height= Math.round((640/this.width)*this.height); this.width = 640; this.reduced=1;}" border=0> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 oh putain kiki tu te separes d'eleanor ....... ben merde ... c'était ma legende cette voiture a l'epoque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 merci les mecs c'es gentil mais j'ai pas vraiment le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 2 août 2007 combient tu sort en puissance , couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pourquoi t'as pas vraiment le choix ? Je pense qu'on l'a toujours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 j'ai pas la place de mettre plusieurs vehicules chez moi tout simplement.et pour répondre a guileman je ne l'ai pas passé au banc donc je peu donner qu'une "estimation" de 280 cv + ou -.j'attends 4 nouveaux injecteurs un poil plus gros a nouveau et j'vous dit ce que ça donne mais deja jusqu'en 4 ça cire dans tous les sens donc on verra bientot .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 pose des nouveaux injecteurs,c'est ultra violent alors avis aux amateurs de sensations tres fortes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 4 août 2007 jolie voiture, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites