Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

Compte rendu soirée du 27 juillet 2007 à V et CS

Messages recommandés

Invité
VAG-POWERED a écrit:
Moi je suis op krosby, mais quand tu dis que JC est stock, ça me fais rire car j'ai tester vite fait sa voiture et quand j'ai appuyer sur le mano y avait marqué, 1bar5 en boost.... lol
J'appel pas ça du stock moi lol
et toi t'as changer ton turbo ça y es??
Mais je suis op on se ferra ça au retour des vacances ma poule je pars la semaine prochaine Wink


pas de soucis pour apres les vacance et non mon turbo je finis de tous monter cette semaine et sais vrais qu'il a de la pression mon jc mais sais tous mais toi n'oublie pas que ta une bonne reprog plus un trucs magic toi mm tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MIKLGT a écrit:
krosby971 a écrit:
tony_91 a écrit:
battle mode italie / espagne c'est bon ça

oui il faudra arranger sa sa serais cool sinon sa serais plutot portugal/ gwada lol vag power je veus juste voir par rapport au test que ta fais avec jc et christophe qui son stock pour l'evolution de ma ptit titine

moi aussi je veux jouer ca feras gwada 1400 turbo essence contre portugale1900 tdi chopalapisa carail: lol


pas de soucis pour que tu joue sa fais plaisir a notre petit moteur 1400 cc vous savez se qui me fais rire sais des gens qui frime avec leur grosse caisse et qui fond riens et qui fon que parler moi si moi sa bon bref moi je suis souvent a soa donc pas de soucis pour les gens qu'il veullent test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai fai copilote a CS lol !

Je suis monter ac Tony , et son TDI marche tre bien Wink

Merci pour le ti tour !

La Cupra a Djkeef marche pas mal du tout pour une cupra stock de

2500 km!

Bonne petite soiree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Moi j ai fai copilote a CS lol !

Je suis monter ac Tony , et son TDI marche tre bien Wink

Merci pour le ti tour !

La Cupra a Djkeef marche pas mal du tout pour une cupra stock de

2500 km!

Bonne petite soiree.

de rien poto Wink
je refuserai pas un ti tour de vts a l'occaz pendant un de tes tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
Moi j ai fai copilote a CS lol !

Je suis monter ac Tony , et son TDI marche tre bien Wink

Merci pour le ti tour !

La Cupra a Djkeef marche pas mal du tout pour une cupra stock de

2500 km!

Bonne petite soiree.

de rien poto Wink
je refuserai pas un ti tour de vts a l'occaz pendant un de tes tests


Quand , elle aura retrouver des poneys , pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content de ma caisse qui sortait a peine du garage!!!

Pas mal de test avec max et son MPS, on va dire que je mets ma caisse a l"appuyee, il est dans mon pc...

Sinon, test avec le GTA et le 350Z, a refaire...

Vivement que je re-roule un peu avec a la rentree!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
warrior a écrit:
bah le RS4 et le S4 m'ont mystifier lol
le M3 suivais comme il pouvais les deux audi(il les tenais pas mais il m'as passer pour les suivres)
une des sierra suivais les AUDI et l'autre je l'ai pas trop vue lol
pour le M5 a la derniere reprise des audi j'etait a coter de lui derriere eux et en partant bah je suis passer devant lui
c'etait ma petite satisfaction perso apres m'etre fait pourir par quasi tout le reste lol

J'aimerais bien test contre toi un de ces 4 , pour voir ce que tu me met, car j'ai just la ligne et jmarche a peu prés comme un M3 3L ( sa depend leskel koi lol). Ta quoi sur la tienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque bricoles
mais pour le moment je vais pas redescendre avant un petit moment,je te previendrais une fois que je serais opé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
krosby971 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Moi je suis op krosby, mais quand tu dis que JC est stock, ça me fais rire car j'ai tester vite fait sa voiture et quand j'ai appuyer sur le mano y avait marqué, 1bar5 en boost.... lol
J'appel pas ça du stock moi lol
et toi t'as changer ton turbo ça y es??
Mais je suis op on se ferra ça au retour des vacances ma poule je pars la semaine prochaine Wink


pas de soucis pour apres les vacance et non mon turbo je finis de tous monter cette semaine et sais vrais qu'il a de la pression mon jc mais sais tous mais toi n'oublie pas que ta une bonne reprog plus un trucs magic toi mm tu sais


il est pas décata son PGT??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:
krosby971 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Moi je suis op krosby, mais quand tu dis que JC est stock, ça me fais rire car j'ai tester vite fait sa voiture et quand j'ai appuyer sur le mano y avait marqué, 1bar5 en boost.... lol
J'appel pas ça du stock moi lol
et toi t'as changer ton turbo ça y es??
Mais je suis op on se ferra ça au retour des vacances ma poule je pars la semaine prochaine Wink


pas de soucis pour apres les vacance et non mon turbo je finis de tous monter cette semaine et sais vrais qu'il a de la pression mon jc mais sais tous mais toi n'oublie pas que ta une bonne reprog plus un trucs magic toi mm tu sais


il est pas décata son PGT??

je pense que il la plus son cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
Contre le gta avec ligne et admi rapport libre vers 250 je suis 2 bonne auto devant apres c'est difficile de juger

juste le silencieux et l'intermédiaire mais pas d'admission Wink

max60 a écrit:
le 350z ba on a fait des depart que dans mes tours donc ba de le depart je part et ensuite ba il ne me ra trappe pas mais c'est normale car lui étais trop ba , donc a refaire en rapport libre


yes, volontier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious-kiki a écrit:
max60 a écrit:
Contre le gta avec ligne et admi rapport libre vers 250 je suis 2 bonne auto devant apres c'est difficile de juger

juste le silencieux et l'intermédiaire mais pas d'admission Wink

max60 a écrit:
le 350z ba on a fait des depart que dans mes tours donc ba de le depart je part et ensuite ba il ne me ra trappe pas mais c'est normale car lui étais trop ba , donc a refaire en rapport libre


yes, volontier Wink

change ta signature cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony_91 a écrit:
change ta signature cédric

cédrik lol

c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious-kiki a écrit:
max60 a écrit:
Contre le gta avec ligne et admi rapport libre vers 250 je suis 2 bonne auto devant apres c'est difficile de juger

juste le silencieux et l'intermédiaire mais pas d'admission Wink

max60 a écrit:
le 350z ba on a fait des depart que dans mes tours donc ba de le depart je part et ensuite ba il ne me ra trappe pas mais c'est normale car lui étais trop ba , donc a refaire en rapport libre


yes, volontier Wink


j aimerai bien test contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil,quand je redescend un soir,j'aimerais bien tester avec le Z33 pour voir,enfin si ça te dis furious-kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...