Vianney1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Qui est chaud ? Il faudrais de l'atmo pour teste avec la williams de guech Maxou ?? Lapince ?? NicoRR ?? Fab ??Willy16 ?? Valentino ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 PRESENT mais en mode MEMERE par contre MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ca serait des relances ou ca exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Dans le coin je pense enfin comme d'hab quoi MP pour plus d'info Pour l'heure je pense que ça sera au alentour de 00H Sinon ça serait sympa de se donner RDV ailleurs que sur la ligne droit surtout qu'a cette heure la police intervient généralement...Je pensais à la station non loin (détail en MP) FAB essai de motiver Fanou avec son 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je dois être présent, je change mes plaquettes de frein et autre truc et c'est bon!!!!! ils faut e^tre nombreux sa serait bien plus amusant et 2 par caisse sa serait aussi !!!! Moi j ai vianney dans ma caisse donc sa serait d avoir poids equitable ( je ne suis pas vidée ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j oubliai il faudrai ajouter a notre petite liste , vitoo !!!!! lol sa serait ma premiere reprise avec mazout !!!!! cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi aussi je veut bien venir mais je suis en gt turbo donc sa rame: lol mais je veux bien teste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 steveR21TI a écrit:moi aussi je veut bien venir mais je suis en gt turbo donc sa rame: lol mais je veux bien teste quand meme Tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 steveR21TI a écrit:moi aussi je veut bien venir mais je suis en gt turbo donc sa rame: lol mais je veux bien teste quand meme Tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tiens moi au courent par tel vianney ou mp (whou 1er post depuis 6 mois la !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Vitoo a écrit:Tiens moi au courent par tel vianney ou mp (whou 1er post depuis 6 mois la !!!) msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 faite ca dimanche soir ,le samedi c chaud moi pas présent mariage c soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sinon y'a quoi sur ta willy on aurait pas déja teste ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 willy 16s a écrit:faite ca dimanche soir ,le samedi c chaud moi pas présent mariage c soir.... Arff dommage Ce n'est pas ma williams mais celle d'un amis Il a ligne collecteur et puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pk on se donne pas rendez vous a soa ?? moi je serai a soa et apres on peu teste ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites