Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Renault 21 2 LITRE ABS Turbo 240 CVAnnée-modèle: 1988 Kilométrage: 78 300 KM ;2eme main,turbo 3000KM,donne disque et plaquette av et arriere neufet 3 peneu ,peneu ok,couleur gris foncé,état générale bien,donne plein de piéce avec. Le prix 5500€ est a débattre pas d'echange [color="Red"]Edit vianney: attention au tire de ton annonce la prochaine fois et merci de reduire la taille de la photo au plus vite sinon je serais contraint de la supprimer [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 he bein on la meme en taille reelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 feuille de passage du banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 SLT, pas de passage au banc comme je te l'ai déja dit,j'ai un pot qui a 237 CV et je le mange bien ,donc j'estime que j'ai +/- 240CV,mais bon je la vend avec plein de piéces en rabe et c 'est négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 pour l'avoir deja vue en action les vendredi soir sur lesquin elle marche terrible cette 21 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est parce que j'étais pas là pour lui prouvé le contraire lol !!! j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites