Invité Mika33 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour,je vend un capot d'auto de couleur griseetat nikel a part un ptit pete de caillour sur le devantprix : 100 vu l'etat nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 12 août 2007 allez up tjs d'actu et y en a plein meem des neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 août 2007 tu fai un dille je te donne un calculo 219 contre un capot plus un otre calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 13 août 2007 jujutct45 a écrit:tu fai un dilleje te donne un calculo 219 contre un capot plus un otre calculo bin j'ai pas de calculo de rab , j'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 août 2007 ba le tien c est quoi comme calculo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 15 août 2007 jujutct45 a écrit:ba le tien c est quoi comme calculo? un 219 et je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 15 août 2007 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 14 octobre 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites