Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 salut a tous voila je vend mon astra avec moteur c 20 let boite 6 le tous a 60000 km . preparé phase 3 eds frein calibra turbo en 288 embrayage 4 patin boitier complet avec potard de pression. ligne inox. echangeur 8 l 2 .dump valve .amorto et resort -6.... peinture neuve environ 300 cv etat irreprochable voila les photo pour le prix j en veut 6000 euroEdit vianney: attention au titre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belle auto et prix raisonable je trouve bonne vente ps change ton titre ou les modos vont loker ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vraiment magnifique bonne vente prix raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonne vente trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 cache tes plaques !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Très belle auto Bonne vente à toi J'espere qu'elle restera en RP et pourquoi pas dans les mains d'un menbre de RDS Ps: sans indiscretion la peinture t'es revenu à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 trés belle, ma ///M va pas tarder à partir si ton astra est encore là je te contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 putin elle est tro belle ... tro propre et tout et c clair ke je trouve le prix + ke correct ... bonne vente a toi, 300 cv, faudrai ke jdemande a mon assureur pr entendre c mortttt ... mdr, elle est sublime int come ext ... PS:Mpower elle te dis pas ? toi ki kiff sa aussi ... (enfin ton assu devrai faire la gueule autant ke moi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MAGNIFIQUE! Rien à dire mais c'est encore mieux quant on la voit de pret!Bonne vente à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Superbe bonne vente aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 super propre bone auto , bonne vente a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 super propre ton astra bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Un up pour la jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 superbe voiture :! dommage on aura meme pas eu le tps de testé..... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 2 août 2007 superbe caisse .c'est quoi comme culasse ?boite f20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 2 août 2007 je crois qu'il n'y a pas de clim , non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman911 0 Posté(e) le 2 août 2007 interessé merci de m'envoyé ton tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 3 août 2007 guileman a écrit:superbe caisse .c'est quoi comme culasse ?boite f20 ? t'as deja vu une f20 boite 6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman911 0 Posté(e) le 4 août 2007 super interessé mais j'aimerais bien la voir avant de signé merci de me laissé ton tel par mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 août 2007 un echange t'interesseré contre un ibiza tdi 110 de 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 slt all je me suis inscrit sur votre forum car j'ai vu que vous avez une astra c20let a vendre je voudrais savoir si le propriétaire l'a toujours et savoir s'il est possible de la réserver car je n'aurez mon crédit que au mois de septembre. voila sinon pour me présenter je m'apelle Johan j'ai 21ans j'abite Lille depuis peu pour l'instant je n'ai qu'une astra 1L7TD mais je cherche a acquérir une autre astra stile gsi avc un c20let voila sur ce je vous souhaite bonne continuation et a bientôt peut être! [size=18]edit modo:presente toi ds la section approprié avant tout commentaire sur le forum[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman911 0 Posté(e) le 4 août 2007 il fo que le proprio se reveil parce que moi aussi je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 4 août 2007 La caisse est vendu je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman911 0 Posté(e) le 4 août 2007 bah qu'il confirme parce que je suis grave interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 la voiture est vendu desole a tous ce qui la voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites