jijidegwada 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pas mal pour une caisse comme ca... https://www.dailymotion.com/relevance/search/fiat/video/x1wrf9_compteur-fiat-cinquecento-severin_blog belle prepa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Perso je serais pas rassurer a cette vitesse la dans ce genre de voiture mais c'est clair qu'elle avoine severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Le compteur commence un autre tour Mais c'est clair qu' 200 la dedans vaut mieux pas avoir une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Nico95 a écrit:Mais c'est clair qu' 200 la dedans vaut mieux pas avoir une couille Non il en faut 2 et bien grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pas mal, je sais plus qui s'etais (abarth?) qui en avais fait une 1.2 biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il est meme a bien 220 ... mais cinquecento pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2007 c cho je demande si a cette vitesse les 4 roues touchait encore le sol lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oulalaaaaaaaaaaa ...... Etrange quand même cette montée ....... Moteur pas stock (ou alors rodage Belge ) Et le compteur qui se mord la queue c'est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi j'en ai une au taf , je bloque le compteur a 160 , c'est deja chaud alors la ...... si il dois freiner c'est die!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites