Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut à tous,Voilà, j'ai eu mon VR6 Syncro...P'tit descriptif :- 2.9 VR6 Syncro 190ch- Climatronic- Cuir Recaro- 4 Vitres électriques- Alarme- Rétro électriques- Jantes BBS- Moteur 30.000 km- Caisse 185.000 km- etc...Voilà quelques photos pour vos yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Trés belle acquisition ! et qui plus est d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tres belle et etat nikel:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Joli VR. Faut voir comment il marche apres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 très jolie et en plus tout d'origine il fut un temps je regardais un peu de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belle auto mai c pas un peu lourd avec le 4x4 ta fai kelke test ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 chouette caisse! domage que ca ne soit pas un 3 porte mais ce n'est que mon avis! sinon le climatronic c super rare la dessus! BG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ça va se la raconter maintenant. non sérieusement tres belle acquisition,ça doit te changer de ton veau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belle voiture !!!! et en plus en tres bon etat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Félicitations lil joss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elle est propre! Belle acquisition, et puis c'est ptetre un peu lourd pr les reprises ms le comportement routier doit etre top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Le bruit du VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 propre la ptite golf vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il est joli ton Vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Merci les gars pour vos coms...Bah sinon niveau sonorité du V6, c'est un pure bonheur... ensuite passé de 90ch à 190ch, c'est de la balle... tenue de route rien à dire... et niveau tests, y en a pas encore eu... malheuresement... depuis que j'suis plus sur Paris, pour trouvé du client c'est une autre histoire... mais j'passerai vous dire coucou un de ces quatres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 super ton VR,t'inkiete dans le 67,68 c'est pas les clients qui manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est p'tet un peu plus lourd mais s'est aussi un peu plus puissant (190 ch et bloc 2.9i au lieu de 2.8i) alors çà compense le poid !Et puis s'est pas une transmission integrale permanente, a vitesse stabilisé, c'est une traction a 100% Je suis monté dans la Golf VR6 de liljoss, çà fesait un moment que j'avais pas mis les pieds dans cette voiture et franchement exellente voiture, exellent moteur !30.000 kms le bloc, refait a neuf, c'est un bijoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites