Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 le mec en bécanne n'arrive pas à devancer le m3!!truc de malade!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 en tout cas le m3 est scotché a la route, impressionnant:+1 . mais j'ai pas l'mpression que le gars a moto accelere a fond, surtout dans les lignes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 le premier gars n'a pas l'air de trop taquiner, mais celui qui s'interpose aprés, à l'air veinair:mechant2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le mec avec le r1 y va molo quand même comparé a ce que peut donné la moto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 guech a écrit:le mec avec le r1 y va molo quand même comparé a ce que peut donné la moto !!!!moi au contraire je trouve qu'il envoi chèr quand même, c'est une route ouverte pas un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites