YannS2 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 http://cela-lona.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vas-y lance toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mouai ............chez pas pk mais jle sens pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 z'etes pas des couillus moi je lui parle sur msn elle va passer chez moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 deja vu ... et cyber on a dis bo goss,enfin elle a dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elle m'as dit anzio il a trop un ptit zob il peut pas participer pourtant j'avais penser a toi je suis un pote désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il semblerait que ce soit un fake, l'auteur peut il éditer le message et le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ouai c'est un gros Fake!!!!cette meuf est Anglaise sur la video!en plus sur la foto c'est pas la meme fille que sur la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et en plus sa a deja été posté ya au moin 2 ans Je lock, c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 speed2000 a écrit:et en plus sa a deja été posté ya au moin 2 ans Je lock, c'est nul ce clair que ce un gros ya pas une meuf identique sur tt ce qu'il ya sur ce putain d site .. Mais bon bonne combienne pour gagner des tune avec le ALLOpass , je lavais dja fait a une epôque avec quelque toph un alo PAss et apres plus rien derriere mais 2.50 euro a chaque fois ds ma pohe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites