jijidegwada 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai jamais vu un gars qui conduit aussi mal de toute ma vie, surtout sur circuit. il a un t16 mais il se traine comme pas permis https://www.dailymotion.com/relevance/search/fiat/video/x12rk0_fiat-coupe-croix-en-ternois_auto doit pas aller souvent sur des circuits celui la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oh mais il y a Grib! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MAis C koi ce mec??? il fait du tourisme mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 lol pour faire sa il pouvait rester chez lui !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 déja qu'il roule en fiat le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mais il ce traine le mec !!! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ah bah voila gribouilly tu nou as alissé tombé pour ca!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hé les gars .... Comment avez vous eu cette video !!! Mdr !!! Alors pour info, la piste était gelée, le matin même en arrivant, il y avait encore de la Neige partout. Ensuite, le Coupé T16 dans lequel la vidéo est avait les pneus mort mort mort ... (jusqu'à en faire une hernie) Le tête à queue est dûe à cause de ça notament ... Et j'l'avoue, le conducteur, soit il accélèrait, soit il freinait !! J'lui ai dis que fallait dosé, on l'entend même ... Mais il chiait, il s'en tapait !!! Enfin bref, une quiche quoi ... Mais un débutant aussi , un peu de sympatie les mecs Et pour info, je n'ai pas tourné là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 wé enfin perso avec de la neige ou du verglas et avec ma voiture perso je ferais pas le beau non plus. celui qui dit le contraire est soit riche soit inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites