Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 slt a tous je vends ma ps3 elle est neuve je l ai acheter il y a 3 mois et je n en sert plus il y a une manette et un jeu de formule 1 je tiens a preciser que la ps3 et sous garantie pendant 1 an ou voir 2 ans prix: 500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 bonne vente a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 wiwi87 a écrit:slt a tous je vends ma ps3 elle est neuve je l ai acheter il y a 3 mois et je n en sert plus il y a une manette et un jeu de formule 1 je tiens a preciser que la ps3 et sous garantie pendant 1 an ou voir 2 ans prix: 500e mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 MP repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tjs dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites