willy 16s 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon voila ce week-end ce sera pas possible pour moi, alors je voudrais bien faire quelque test avec des auto de catégorie,exemple: *dadanos(intégra) *civic type r *206rc(lolo.spirou) *1.8t reprog(spooky,rody) *gt turbal *fiat coupé stock t20 ou t16 voila venez nombreux et puis c tellement mieux les petits comité ca évite bien des complications............ On pourrait faire ca sur les coups de 23h a CS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 allez motiver vous la............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Une prochaine fois pour moi, je dois changer ma pompe à huile ! Mais clair que les petits comités en semaine, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Not posible pour ma part ma caille je suis de night!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour moi ca depend de l'heure à laquelle je finis mais je penses venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 a en plus je voudrais bien test avec ton mini bein au plaisir jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alors je serai là avec ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je vais essayé de passer merci pour le mp willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon alors ca nous donne: *moi avec la willy *nicovtec et sa mini *et peut etre tony91 (mais pas sur) bon qui d'autre,faudrait au encore 4-5 caisse loooooooool........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Peut être, je ne te promets rien, tout dépend de mes horaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi je serai pas la cette semaine la semaine prochaine si tu veux. nicoVTEC t'es là la semaine prochaine ? j'aimerai test avec ton CTR en semaine avec SPEED aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je suis au ciné a CS jeudi... donc pourquoi pas a la sorti si madame n'est pas contre LOL, mais ça, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je peu ou pas?? venir biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 doc95 a écrit:je peu ou pas?? venir biensur si tu veux te faire raboter le derrière pas de probléme:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 par quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 dadaNOS a écrit:moi je serai pas la cette semainela semaine prochaine si tu veux.nicoVTEC t'es là la semaine prochaine ? j'aimerai test avec ton CTR en semaine avec SPEED aussi je pense malheureusement je serai en vacances semaine prochaine desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 qui d'autre les enchére sont toujour ouverte????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pas la malheureusement , merci pour le mp willy mais je refait une reprog sur le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 absent me present vendredi a V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 nicoVTEC a écrit:dadaNOS a écrit:moi je serai pas la cette semainela semaine prochaine si tu veux.nicoVTEC t'es là la semaine prochaine ? j'aimerai test avec ton CTR en semaine avec SPEED aussi je pense malheureusement je serai en vacances semaine prochainedesoler ok bah peut etre a vendredi sinon bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 doc95 a écrit:par quoi?? par un tdi guez je vais venir finalement si nicoVTEC et willy confirme qu'ils seront la je veux test contre la williams et la zolie mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 willy 16s a écrit:Bon voila ce week-end ce sera pas possible pour moi, alors je voudrais bien faire quelque test avec des auto de catégorie,exemple:*dadanos(intégra)*civic type r*206rc(lolo.spirou)*1.8t reprog(spooky,rody)*gt turbal*fiat coupé stock t20 ou t16voila venez nombreux et puis c tellement mieux les petits comité ca évite bien des complications............On pourrait faire ca sur les coups de 23h a CS.........je vois que les rs t'interessent même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je confime je serait la pour 22h30, et ttc oui les RS m'interrese toujours looooooooooooool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ptete de passage si ya du client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 absent pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 En meme temps sa fait un bout pour toi. Tu bouge kelke pars sinon se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 M Power a écrit:ptete de passage si ya du client... Aprés 2-3 bricoles,mon 5 a les crocs. Entre M power mens,si ca te dis,pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 MATFLY77 a écrit:En meme temps sa fait un bout pour toi. Tu bouge kelke pars sinon se soir? ptete A... et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 alors je compte sur vos présence et on dit 22h30 A CS...... corfirmer si possible sinon a toute a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 SoLo a écrit:M Power a écrit:ptete de passage si ya du client...Aprés 2-3 bricoles,mon 5 a les crocs.Entre M power mens,si ca te dis,pourquoi pas ... ok avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 crabe il es cho ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 présent je pars de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 t'es sur il ma pas tenu au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 soirée sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 nicoVTEC a écrit:soirée sympatique oui c'est vrai malgré mon ptit flash sur le voyage jusqu a CS j'ai regardé c'était limité a 70 donc j'ai limité la casse, sinon marche pas mal la mini et je suis content de ma ptite ibiza qui n'a pas été ridicule dans tes tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tony_91 a écrit:nicoVTEC a écrit:soirée sympatique oui c'est vrai malgré mon ptit flash sur le voyage jusqu a CS j'ai regardé c'était limité a 70 donc j'ai limité la casse, sinon marche pas mal la mini et je suis content de ma ptite ibiza qui n'a pas été ridicule dans tes tours c'est clair que marche fort l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ouai il marche fort tony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites