jasmina95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Qui va au run vendredi 27 juillet au soir? et où? au CS, A..,V.. ect...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 personne ici on est plutot branché tuning et neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon Cyber tu as réussi à brancher tes néons sur ta caisse de gay ? Sinon pour Jasmina95 va plutôt poster ici : /A-propos-des-Runs-c2/Rencontre-ile-de-france-f2/Vendredi-27-a-V-t13167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je pense qu'elle n'a pas l'acces. une petite gaterie a benji et je pense que ce sera plus un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tomtom bin ouais jasmina elle va kiffer je les ais scotché sur le toit et le hayon y'en a un de chaque couleurs possibles, 18 neons, 18couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 fandjo94 a écrit:je pense qu'elle n'a pas l'acces.faut voir une gaterie pour benji et je pense que ce sera plus un probleme. Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 CYBER45 a écrit:tomtom bin ouais jasmina elle va kiffer je les ais scotché sur le toit et le hayon y'en a un de chaque couleurs possibles, 18 neons, 18couleurs Je me doutais que tu étais un homme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 quel bande de gay!!!!!!! pauvre jasmina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 fandjo94 a écrit:je pense qu'elle n'a pas l'acces.une petite gaterie a benji et je pense que ce sera plus un probleme. Non j'ai pas acces. Desoler les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Et bien viens à CS tu pourras déjà voir pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tomtom45 a écrit:Et bien viens à CS tu pourras déjà voir pas mal de monde TK j'y vais le vendredi soir, représente les 206 RC.C'est pour ça que je demande qui y va, car a chaque fois je reconnais personne du forum apart certain. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jasmina95 a écrit:tomtom45 a écrit:Et bien viens à CS tu pourras déjà voir pas mal de monde TK j'y vais le vendredi soir, représente les 206 RC.C'est pour ça que je demande qui y va, car a chaque fois je reconnais personne du forum apart certain. lol C'est bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 jasmina95 a écrit:TK j'y vais le vendredi soir, représente les 206 RC.C'est pour ça que je demande qui y va, car a chaque fois je reconnais personne du forum apart certain. lolBon et bien si tu vois une Lotus Elise c'est moi Il y aura Youille ( Cupra ) et MC94 ( S3 ) aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 les trois car des personnes y son cherche leur voitures on et jamais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jasmina95 a écrit:tomtom45 a écrit:Et bien viens à CS tu pourras déjà voir pas mal de monde TK j'y vais le vendredi soir, représente les 206 RC.C'est pour ça que je demande qui y va, car a chaque fois je reconnais personne du forum apart certain. lolT'y va dans quelle voiture à CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi surement present a CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 maintenant que je sais que tu y va eh bin j'y vais pas! represente les 206rc a part que t'es a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 CYBER45 a écrit:maintenant que je sais que tu y va eh bin j'y vais pas!represente les 206rc a part que t'es a pied Desole mais j'ivais en RC grise, mon mec a une RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors y a du monde ce soir? Je suis un Newbies et je mesurerai bien ma Rs avec une RC par exemple!Je connais pas l'abréviation CS par contre, un petit MP serait le bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Surement Present en Corolla Powwwwaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 yeg a écrit:Alors y a du monde ce soir? Je suis un Newbies et je mesurerai bien ma Rs avec une RC par exemple!Je connais pas l'abréviation CS par contre, un petit MP serait le bienvenu.... RC ça rame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Je pense que ma RS ne vaut pas beaucoup mieux comparé à tous les swap qu'on peut croiser le soir!! J'ai monté un XU10J4RS dans une visa par exemple pour un pote, donc je vous vois venir avec vos "l'air de rien" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 yeg a écrit:Je pense que ma RS ne vaut pas beaucoup mieux comparé à tous les swap qu'on peut croiser le soir!!J'ai monté un XU10J4RS dans une visa par exemple pour un pote, donc je vous vois venir avec vos "l'air de rien" lol l'air de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 jasmina95 a écrit:Desole mais j'ivais en RC grise, mon mec a une RCCa c'était le truc à pas dire, plus personne va te parler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 fandjo94 a écrit:yeg a écrit:Alors y a du monde ce soir?Je suis un Newbies et je mesurerai bien ma Rs avec une RC par exemple!Je connais pas l'abréviation CS par contre, un petit MP serait le bienvenu....RC ça rame. Et tu as quoi comme auto.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 spirou a écrit:fandjo94 a écrit:yeg a écrit:Alors y a du monde ce soir?Je suis un Newbies et je mesurerai bien ma Rs avec une RC par exemple!Je connais pas l'abréviation CS par contre, un petit MP serait le bienvenu....RC ça rame. Et tu as quoi comme auto.... ???t'inquietes spirou il déconnait c'est un marrant mon ptit fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tony_91 a écrit:spirou a écrit:fandjo94 a écrit:yeg a écrit:Alors y a du monde ce soir?Je suis un Newbies et je mesurerai bien ma Rs avec une RC par exemple!Je connais pas l'abréviation CS par contre, un petit MP serait le bienvenu....RC ça rame. Et tu as quoi comme auto.... ???t'inquietes spirou il déconnait c'est un marrant mon ptit fandjo Pas de problemes!!!Mais faut pas dire que ma RC rame...sinon moi pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 spirou a écrit:tony_91 a écrit:spirou a écrit:fandjo94 a écrit:yeg a écrit:Alors y a du monde ce soir? Je suis un Newbies et je mesurerai bien ma Rs avec une RC par exemple!Je connais pas l'abréviation CS par contre, un petit MP serait le bienvenu.... RC ça rame. Et tu as quoi comme auto.... ??? t'inquietes spirou il déconnait c'est un marrant mon ptit fandjo Pas de problemes!!!Mais faut pas dire que ma RC rame...sinon moi pas content tkt pire que je déconne je suis le premier qui rame. et franchement stock RC ça a rien dans le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 fandjo94 a écrit:spirou a écrit:tony_91 a écrit:spirou a écrit:fandjo94 a écrit:yeg a écrit:Alors y a du monde ce soir?Je suis un Newbies et je mesurerai bien ma Rs avec une RC par exemple!Je connais pas l'abréviation CS par contre, un petit MP serait le bienvenu....RC ça rame. Et tu as quoi comme auto.... ???t'inquietes spirou il déconnait c'est un marrant mon ptit fandjo Pas de problemes!!!Mais faut pas dire que ma RC rame...sinon moi pas content tkt pire que je déconne je suis le premier qui rame. et franchement d'origine RC ça se traine quand meme. Pas pire qu'un TDI 130 d'origine...Et pas résté longtemps d'origine ma RC, car je sortais d'un vr6 et au debut j'étais decu par le tempérament "mollasson" du moteur de la RC...Mais bon apres quelques modifs tout va mieux et maintenant je kif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Juste pour infos, on a fait un test vendredi dernier, 206 RC stock VS clio RS2 172 stock...et bien les 2 voitures se valent : jamais plus d'un demi capot d'écart sur 4 ou 5 tests de 50 à 200 et en partant en 2eme ou en 3eme! enfin y'a juste apres 200 ou la RC par devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 spirou a écrit:fandjo94 a écrit:spirou a écrit:tony_91 a écrit:spirou a écrit:fandjo94 a écrit:yeg a écrit:Alors y a du monde ce soir?Je suis un Newbies et je mesurerai bien ma Rs avec une RC par exemple!Je connais pas l'abréviation CS par contre, un petit MP serait le bienvenu....RC ça rame. Et tu as quoi comme auto.... ???t'inquietes spirou il déconnait c'est un marrant mon ptit fandjo Pas de problemes!!!Mais faut pas dire que ma RC rame...sinon moi pas content tkt pire que je déconne je suis le premier qui rame. et franchement d'origine RC ça se traine quand meme.Pas pire qu'un TDI 130 d'origine...Et pas résté longtemps d'origine ma RC, car je sortais d'un vr6 et au debut j'étais decu par le tempérament "mollasson" du moteur de la RC...Mais bon apres quelques modifs tout va mieux et maintenant je kif!j'avoue la tu marques un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tony_91 a écrit:j'avoue la tu marques un point arretes de failloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 fandjo94 a écrit:tony_91 a écrit:j'avoue la tu marques un point arretes de failloter. ptdr bon ok tu me laissera passer devant spirou hein non sérieu j'aurai du test stock contre une 206 RC voir les bus que j'aurai pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites