Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour a tous malheureusement pas de photos actuellement je me presente tout de memeje roule en TT 180 acheter il y a 6 mois dessus un tite reprog durit renforcer dump valve dv006 je vais souvent a V...... donc surmenet a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Soit le à toi man!! c' est le yousTT en personne Enfin un TT qui marche on en manque ici met des tofs dès que t en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 makabelik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue a toi et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Jolie caisse. Elle marche comment par rapport aux autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 a toi et ton TT.Ca t arive d allé sur CS des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bah elle marche sur 4 pneu ... benvenuto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Déjà rencontrer sur A... et V... hier soir j'étais avec YoussTT, le petit cn en bm compact lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 août 2007 C'est pas toi contre qui j'avait test il y a 1moi environ sur v...r?Ton TT est gris? Car j'aimerais bien savoir si il été stock ou pas il m'avais dit qu'il avait un 180 mais sans plus et j'ai pas pensé a demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue Il me semble t'avoir à V... on est même allé tirer après avec YousTT, peut-être 'me trompe. Elle doit être grise ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 ouais effectivement c'etait bien moi pour les gens qui m'ont citéje vais souvent a V... et malheureusement jamais a CS mais je pense y faire un tour peut etre ce week!Pour repondra a 200sx oui c'etait bien moi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 août 2007 Cété donc toi contre qui j'avais tiré vite fait!!je savais pas que tu avais une reprog tu sort combien de cheveau environ?Je voulais absolument te retrouvé car tu étais un des premier test que jai fait avec la voiture et je voulais savoir ce qu'il y a avais sur ta voiture histoire de comparé avec la mienne et ce soir la tu m'avais juste dit que c'était un TT180 et j'ai pas pensé a te demandé si tu avais fait quelque chose dessus.je trouvais que tu suivais pas trop mal pour un simple TT180 pour sa aussi que je voulais savoir si il y avais pas une reprog ou autre derriere.Faut dire aussi que l'on été 4 dans la voiture avec le plein et a lépoque je le savais pas encore mais j'avais une méga fuite au turbo.maintenant c'est réparé et la voiture a plus rien avoir Bref ba peut etre a un de ces jours sur V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites