Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT132] CITROËN Dyane

Messages recommandés

Nelsinhio a écrit:
La boite est belle, faut que je l'ouvre Laughingtop

J'ai mis 2 jours a me décidé pour la déballé, il faut dire qu'il faut prévoir l'aspirateur pour le polystyrène Laughing

J'ai reçu les miennes, elles sont parfaites top
Félicitations à la team OttO bravo c'est du beau boulot !

J'ai reçu les miennes. Je n'en ai déballé qu'une et le pare-choc avant est tombé de suite. C'est dommage car c'est une vrai réussite.
Avec ce modèle sous les yeux, je suis admiratif du travail de Louis Bionnier (LE designer de Panhard), quand on connaît le cahier des charges drastique imposé par la maison. Ce sera d'ailleurs sa dernière création avant son départ en retraite.

Et quand je vois le panneau de custode (montant C), je me demande bien comment ils ont pu intégrer cette 3e glace qui nous paraît si évidente aujourd'hui.

Allez, pour la peine, je vous colle une photo d'un des prototypes de la Dyane.

Bonjour les amis,

Ayé ! Very Happy j'ai reçu ma Diane, elle est très réussi, un modèle magnifique original elle va avoir de l'allure dans ma vitrine. Merci Monsieur OTTO clap Par contre en déballant la merveille le retro est tombé direct par terre, recollage cyano pas de casse ouf. Donc attention aux petites pièces quand vous déballez votre miniature.
@+

coincoin652 a écrit:
Nelsinhio a écrit:
La boite est belle, faut que je l'ouvre Laughingtop

J'ai mis 2 jours a me décidé pour la déballé, il faut dire qu'il faut prévoir l'aspirateur pour le polystyrène Laughing

Maniaque tu es toi

Moi, simplement je n'ai pas de place ou les exposer Embarassed , alors je déballe quand j'ai le temps pour les vérifier et je remballe siffle

Wink

melissa 333 a écrit:
Chez L.....b....e , 89,95e + 7e de port !!! affraid
Les Citroën deviennent plus chères que les Porsche ! scratch

c'est ça le vrai luxe , rouler en Citroen    LaughingLaughingtop

Réception de la belle Dyane, lumineuse dans son coloris bleu mésange.

Très bon travail de la part de nos amis de chez Otto ! Merci à eux !

Citroën Dyane 6 - n° 956/1500

Voici la mienne en extérieur ... 

Magnifique reproduction que cette Dyane, là on retrouve du grand Ottomobile ...

c'est vrai que OttO a très bien réussi cette miniature ... sur tes photos on dirait une vrai ... toute fraîche sortie d'usine ... top

Oui elle est vraiment bien réussi, je me lasse pas de la regarder. Maintenant je verrais bien une jolie Ami 6, déjà celle de NOREV est très jolie mais je suis sur que Mr Otto nous en ferait une de toute beauté prosterne

il est vrai que le modèle est fantastique .
je ne me lasse pas de la regarder dans ma vitrine.
j'imagine déja une Ami 6 break club de 1969 ou une Ami 8 break, 602cc de 1970,
ou une Ln, Visa club, Baron ,etc ....
ce serai le pied pour moi, enfin quelqu'un qui reproduirait les dérivés des 2 chevaux au 1/18e , à rendre jaloux les autres producteurs qui n'ont pas eu l'idée de le faire .
Norev a déja l'Ami 6 berline mais suit en décembre avec la Dyane 6 pourvue des vitres sur les panneaux de custode.
Monsieur OTTO à une longueur d'avance .

merci:)

elle est vraiment du même niveau que la simca 1100 TI Orange et l'ami super... juste parfaite... woooow

bravo... à otto, colin, et toute l'équipe...

C'est pas la jantes ni la roue... C'est le demi train qui est en vrac Very Happy

Déjà le mois dernier le service qualité étaient en vacances, je crois que ce mois ci il est carrément aux abonnés absent... Ça devient récurrent et surtout gonflant.
Avant, a chaque réception c'était la joie de déballer le nouveau modèle, maintenant c'est avec la boule au ventre...
Sur 10 modèles reçu en 2 mois, 6 modèle ont dû ou doivent bénéficier du SAV. C'est une bonne moyenne Shocked

De très belles photos de cette superbe miniature Thierry!

Et j'adore ta petite touche perso avec les nouvelles plaques!

Belle acquisition Thierry ,superbe photos avec cette verdure en arrière plan sa mets bien l'Otto en valeur franchement beaux cliché bravo  top

Bravo à toi aussi Kévin pour tes Photos,mais surtout le dernier Clichés ou l'Otto fait vraiment corps avec tout le reste ,et fait vraiment partie du décor bravobravotoptop

Merci Christian! Cette miniature se prête bien à ce genre photo! Une grande réussite cette Dyane! Un grand bravo à l'équipe Ottomobile!

avec un tracteur en arrière plan qui correspond à la génération de la dyane (voir même plus ancien, me semble t il )
bien vu Top

• Créer...