Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT132] CITROËN Dyane

Messages recommandés

Sinon, Mr OttO, il serait bien de refaire les photos de cette Dyane car elle le mérite.  love 

A coup sur un futur succès OttO (elle n'arrivera pas en boutique, c'est SUR).  Very Happy

La Dyane, ça possède un tout petit roulis surannée, mais ça ne se retourne pas.  Laughing  Laughing  Laughing 

... et viva Pepito.      

Le Dyane (et la 2CV, Ami, etc...) est comme le roseau : elle plie, mais ne rompt pas.  Laughing  Laughing  Laughing

excellente métaphore mon cher Hervé...décidément les "Hervé" sont vraiment des poêtes Laughing

Dommage quand même pour la capote qui aurait dû être ton caisse. Les noires ou gris foncées étaient souvent les modèles de remplacement tirées des versions plus récentes.

Ah, une 69 ... comme la mienne ! Bon là c'est une Confort ( enjoliveurs et panneaux de porte en relief ).
Autre point : l'intérieur est en chenillé bleu au lieu de gris. Le bleu était réservé aux bleu cristal ( AC626 ) et aux quelques rares bleu Thasos ( AC631 ) comme la mienne.

Mais je serai quand même présent à l'appel !

--- Lilian ---

Merci Wink
On voit bien les tubuls sur le pare choc arrière, et la capote ton caisse. Pourtant ce n'est qu'une Luxe, donc le modèle de base, contrairement à la Confort ici reproduite par OttO Wink

Allez, plus qu'une semaine avant la (pré)commande !

--- Lilian ---

j'ai fait ma reservation également mais pas encore de réponse a cause de mon payement par carte banquaire , j'attends

C'est pas de l'hydraulique mais je prends tout de même  ;-) la faute à Nonolino qui m'a fait acheter ça 2CV Minichamps qu'il ne fallait absolument pas louper
Moi qui ne fait maintenant que au 1/18ème que du Citroën il aurait été totalement incongru de louper cette aubaine

Même pas vrai, c'est pas moi!  
Comment passer à côté! Moi qui collectionne uniquement les sportives populaires françaises, j'ai pas pu résister, elle ira très bien à côté de l'ami super, l'ami6 et la deuche... 

je suis déja impatient de la recevoir , encore xfois dormir    

le sage

Une beige Vanneau ?

Ca y est c'est fait, la pré commande est enregistrée, plus qu'à être bien patient Smile
En attendant, la version à l'échelle 1 me comble ( 1000 bornes la semaine dernière pour la Nationale à St Dizier ).

--- Lilian ---

Une de réservé pour bibi  bounce 

J'en ai même pris une 2ème au cas où si j'ai une envie d'Acadiane  heulol 

nonolino83 a écrit:
la seule que j'ai prise pour juillet/août, elle est superbe Very Happy

...
...
oui superbe et inédite ...  Wink 

Tellement superbe et inédite que j'en ai réservé 2, la deuxième sera pour mon papa en souvenir de la sienne avec ses plaques d'immatriculation d'époque.

Je l'ai réservée aussi, pile poil dans ce que j'aime, même si ce n'est pas une Renault.. Les voitures populaires.      

j'en avais une au 1:24 de couleur orange, fabriquée pour les éditions Fabbri (Italie), de toute beauté, avec 4 ouvrants, couleur orange. Je m'en suis séparé et je l'ai toujours regretter. Otto va comblé cette erreur de jeunesse Very Happy

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela fonctionne?
j'ai commandé ma dyane le 2/6 avec payement différé par carte bancquaire.
sur le site de ma reservation je trouve  "Etat : En attente du paiement par carte bancaire".
je voudrais savoir si c'est en orde ou non ,car chez nous le montant est déjà déduit (belgique).
apparement je pense le montant ce trouve débité ,non?

merci d'avance

Merci Tony  top 
Par contre, je n'ai pas encore trouvé "Auto Plus Classique" de juillet-août, pas arrivé jusque dans mon coin... confused 

Pour moi elle ira rejoindre le placard après contrôle, plus de place, mais je vais essayer d'en faire Smile

nonolino83 a écrit:
Pour moi elle ira rejoindre le placard après contrôle, plus de place, mais je vais essayer d'en faire Smile

pour moi contrôle, shooting et puis à la cave pour l'instant  8)

on lrs sortiras das quelques mois, je te rassure, mais plus de place en vitrine, je vais essayer de vider la dernière vitrine remplie de 1:64 et de joe bar team, histoire de garer 1 quizaine de bestioles... Laughing

• Créer...