Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut moi c'est Matthieu 20 ans mécancien moto je suis du 11 et voici mon auto:Une super 5 gt urbo phase 2:La caisse a eut quelque modifs depuis les photos je vous en ferais des nouvelles a +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue a toi et ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 meme si je suis pas accro au tuning j'avoue que ton GTT me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue a toije suis pas trop tuning aussi mais c vrai que ta GTT est bien tuné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le gtt est une si belle voiture d'origine, après ce que j'en dis lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut et ....belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 idem que les autres sauf pour la face avant ou j'adhere moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites