Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a tous voila mon astra avec moteur c 20 let boite 6 preparé phase 3 eds frein calibra turbo en 288 embrayage 4 patin boitier complet avec potard de pression. ligne inox. echangeur 8 l 2 .dump valve .amorto et resort -6.... environ 300 cvpeut etre a vendre pour les interessé car projet de maison oblige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tres belle auto et belle prepa!! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 conbien tu la vem ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'adore,trés belle réalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Très belle auto elle a l'air soigné Tu as quoi comme echangeur dessus ? EDS ou autre ? Tu as mit une pompe a essence gros debit non ? Ta dump c'est une simple ou double piston ? Le fond de compteur tu la acheté ou tu la fais toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Trés belle astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 ribeiro a écrit:conbien tu la vem ta caisse je la vends 6000 euro pas de rouille elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Vianney a écrit:Très belle auto elle a l'air soigné Tu as quoi comme echangeur dessus ? EDS ou autre ? Tu as mit une pompe a essence gros debit non ? Ta dump c'est une simple ou double piston ? Le fond de compteur tu la acheté ou tu la fais toi meme ? echangeur 8l2 de chez higt tech motorsport c les meme pour la pompe a essence externe je l ai j ai juste a l installer pour la dump c une double piston pour le compteur c le compteur d une calibra turbo annee96 voila pourquoi il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 astra turbo a écrit:Vianney a écrit:Très belle auto elle a l'air soigné Tu as quoi comme echangeur dessus ? EDS ou autre ? Tu as mit une pompe a essence gros debit non ? Ta dump c'est une simple ou double piston ? Le fond de compteur tu la acheté ou tu la fais toi meme ?echangeur 8l2 de chez higt tech motorsport c les memepour la pompe a essence externe je l ai j ai juste a l installer pour la dump c une double pistonpour le compteur c le compteur d une calibra turbo annee96 voila pourquoi il est blanc Oki doki La pompe d'origine arrive a suivre avec cette phase ? Tu as combien de pression d'essence ? c'est quoi le debit de tes injecteurs ? Tu as un AFR non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vianney a écrit:Très belle auto elle a l'air soigné Tu as quoi comme echangeur dessus ? EDS ou autre ? Tu as mit une pompe a essence gros debit non ? Ta dump c'est une simple ou double piston ? Le fond de compteur tu la acheté ou tu la fais toi meme ? te de la POLICE le toss les siege blanc son OP par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Vianney a écrit:astra turbo a écrit:Vianney a écrit:Très belle auto elle a l'air soigné Tu as quoi comme echangeur dessus ? EDS ou autre ? Tu as mit une pompe a essence gros debit non ? Ta dump c'est une simple ou double piston ? Le fond de compteur tu la acheté ou tu la fais toi meme ?echangeur 8l2 de chez higt tech motorsport c les memepour la pompe a essence externe je l ai j ai juste a l installer pour la dump c une double pistonpour le compteur c le compteur d une calibra turbo annee96 voila pourquoi il est blancOki doki La pompe d'origine arrive a suivre avec cette phase ? Tu as combien de pression d'essence ? c'est quoi le debit de tes injecteurs ? Tu as un AFR non ? la pompe a l air d aller pour le moment mais faut pas que je tire de longue pointe ma pression d essence est de 4.5 bar pour le debit des injecteur d origine je sais plus c combien faudrai que je regarde voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vianney a écrit:astra turbo a écrit:Vianney a écrit:Très belle auto elle a l'air soigné Tu as quoi comme echangeur dessus ? EDS ou autre ? Tu as mit une pompe a essence gros debit non ? Ta dump c'est une simple ou double piston ? Le fond de compteur tu la acheté ou tu la fais toi meme ?echangeur 8l2 de chez higt tech motorsport c les memepour la pompe a essence externe je l ai j ai juste a l installer pour la dump c une double pistonpour le compteur c le compteur d une calibra turbo annee96 voila pourquoi il est blancOki doki La pompe d'origine arrive a suivre avec cette phase ? Tu as combien de pression d'essence ? c'est quoi le debit de tes injecteurs ? Tu as un AFR non ? EDS garde les injecteurs d'origine jusqu'a la phase 3.5 taré a 4b5 au régul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 BeNjI a écrit:Vianney a écrit:Très belle auto elle a l'air soigné Tu as quoi comme echangeur dessus ? EDS ou autre ? Tu as mit une pompe a essence gros debit non ? Ta dump c'est une simple ou double piston ? Le fond de compteur tu la acheté ou tu la fais toi meme ?te de la POLICE le toss les siege blanc son OP par contre Moi non mais toi t'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 nikel l'astra,magnifique en blance et belle prepa,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ce sont des sieges de golf R32 ? belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Très belle en blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bien belle ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est quoi comme culasse ?boite f20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 tout simplement magnifique!!! OPEL EN FORCE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 LA voiture à été vendu depuis je ne pense pas que le nouveau proprio soit inscrit ici Pour les sieges c'est de raceland, il les vend d'ailleur 200€ (il est sur marseille) SInon cette astra été monté en boite 6 donc F28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 merci pour l'info!!! Marseille c'est pas loin de chez moi! Il les vends pas cher mais je crois que l'on c'est croisé lui et moi sur Blitz:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 LeaGSI16 a écrit:merci pour l'info!!! Marseille c'est pas loin de chez moi!Il les vends pas cher mais je crois que l'on c'est croisé lui et moi sur Blitz:+1 Sans doute son speudo c'est Jeffmil quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Dommage qu'une si belle voiture soit partis, l'intérieur blanc était magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 son speudo c'est Jeff Mills et c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jeff mills a écrit:son speudo c'est Jeff Mills et c'est moi alors ca pousse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 oué sa marche bien, sans faire le prétentieu aucune caisse na encore pointer son nez devant la mienne...c'est juste une question de patience :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai trop envi d'esseyer un let , tu me la prete , lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tres belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Magnifique cette ASTRA avec un beau blanc comme sa. sa lfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 javou elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 manifique cette astra !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Superbe je kiff trop la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 joli caisse le blanc lui va a ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres belle astra elle casse des briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 vraiment magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites