TREZ11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut tt le monde moi c trez j ai 27 ans et je suis du sud de l essonne.j ai achete ma lude le 20 juillet pour l instant elle est d origine elle a 120000 km et elle est de janvier 1998 j ai qqes petits defauts carrosserie qui devrait etre corriger d ici peu....je pense aussi apporter qqes modifs pour gagner un peu de peche:et en look-collecteur+decata+silencieux (genre catback)-amortisseur -jantes en 17p-reprogrammation boitierje mets des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue t es ou du sud de l essonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 TREZ il aime bien que j'lui mette 4 bagnoles a chaque rapport avec mon ptit 1L9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 août 2007 dim205 a écrit:TREZ il aime bien que j'lui mette 4 bagnoles a chaque rapport avec mon ptit 1L9 je veux bien test avec ton 1.9. par mp si t'es intéréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 fandjo94 a écrit:je veux bien test avec ton 1.9. c'est déja fait ahhaahhahahaahahah tu les as déja prises les 5 caisses a mon avis tu ma pas reconnu lol mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites