Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 * Marque: subaru* Modèle: sti* Année: 2002* Couleur: bleu* Motorisation: T16 de 265 ch boite 6 4x4* Kilométrage: 62000 kms* Options: direction assisté,vitre electrique,siege bacquet,abs,autoradio cd,alarme,jantes 17" dorée,becquet prodrive,etc..* Prix de Vente: 16000 euros à déb* Photo: à venir.* non fumeur,entretien subaru au touquet,voiture strictement d'origine.*état: interieur 9.7/10exterieur 9.7/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 /Les-petites-annonces-c6/Ventes-voitures-f13/A-lire-avant-de-poster-une-annonce-Merci--t5890.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 mise à jours de l'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 MISE A JOURS LE 12.08.2007 RAJOUT DES PHOTOS DE LA STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2007 BONNE VENTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Belle Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Salut tu est d'ou?la distrib,les roulements,le débimètre ont-ils été changés? la frequences des vidanges? l'utilisation de la voiture?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 D'JO a écrit:Salut tu est d'ou?la distrib,les roulements,le débimètre ont-ils été changés?la frequences des vidanges?l'utilisation de la voiture?merci!! vidanges tout les 7000kms utilisation:1/2 route 1/2 autoroute rien a signaler en roulement ou débimetre distribe(je vais demander a mon pot!) de douai!dep 59 (nord) 30 kms en dessous de lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 OK tient moi informé alors pour la distrib. je suis sur deux autres actuellement mai celle la pourrait aussi m'interresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 D'JO a écrit:OK tient moi informé alors pour la distrib.je suis sur deux autres actuellement mai celle la pourrait aussi m'interresser! distrib non faite! elle doit etre fait a 80000 kms,et elle a 62000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonne vente a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 D'JO a écrit:toujours dispo? tjs dispo,personne interressé,mais qui doivent vendre leur voiture avant d'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 MISE A JOURS LE 29.08.2007 VOITURE VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 août 2007 ok à locker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites