jujug601 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon le beau temp revient du monde sur a... moi ji serai avec ma one et un autre golf 2 16s voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Peut être présent, si la force est avec moi et s'il pleut pas surtout. Ca ma donner envi les runs aux gti hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 hotboyart a écrit:Peut être présent, si la force est avec moi et s'il pleut pas surtout. Ca ma donner envi les runs aux gti hier moi ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 De passage avec maxou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi ossi absent.Ma titine va resté un pti moment au repos vu tt ske j lui est mi ds la geul au runs du GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites