Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonsoir tout le monde moi c'est David bientot 20ans je suis de nanterre (92) je roule en 306TD et bientot j'espere un GTT ou alors un golf G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 choisi la G60 ! si compte faire une prepa, tu gagnera pas mal de ch avec tres peu d'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 benvenuto ... et +1 pour la G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 En faite les projets sont differents si je prends le GTT (moins chere) il sera vidé et un peu preparé si je prend le G60 je fais un projet plus esthetique un bon german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenu moi je dirais rien pour ton choix mais un gt aussi pour pas cher ca marche enfin bon prend un gt: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour le GT turbo sa marche mieu ke G60:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 peu importe le choix de ta voiture du moment que tu te fais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour la gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites