popof1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pas vu la video.... t as un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tony_91 a écrit:Angel a écrit:popof a écrit:et il compte la faire? si oui j ai un bon preparateur! Oui mais il a un bon préparateur aussi.C'est lui qui avait fait sa 1ère reprog.C'est juste qu'elle n'est plus adaptée là Soopky, c'est une version 180cv ta base?non 156 ch , 180 c'est sur la version actuelle 6L FAUXXXXX g bien la version 156ch et la version 180 existe puiske c la cupra R dans le meme modèle ke le mien:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 SpOokY94 a écrit:tony_91 a écrit:Angel a écrit:popof a écrit:et il compte la faire? si oui j ai un bon preparateur! Oui mais il a un bon préparateur aussi.C'est lui qui avait fait sa 1ère reprog.C'est juste qu'elle n'est plus adaptée là Soopky, c'est une version 180cv ta base?non 156 ch , 180 c'est sur la version actuelle 6LFAUXXXXX g bien la version 156ch et la version 180 existe puiske c la cupra R dans le meme modèle ke le mien:fuck oui c'est vrai y a la version cupra r honte a moi mais elle est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 popof a écrit:pas vu la video.... t as un lien? Ouais enfin c'est pas transcendant, toujours avec cette gestion pas adaptée. Et il ne tournait qu'à 1 bar là : https://www.dailymotion.com/group/9411/video/x24wpl_ibiza-vs-s4-325-vs-323_fun J'ai ça aussi: https://www.dailymotion.com/SuperVeg/video/x2g01o_s4subtdi20vt16t_sport Bon sinon, voici vite une vidéo de nos runs à Magny-Cours: https://www.dailymotion.com/superveg/video/x2mepb_run-gti-2007_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 nikel ton ptit montage videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila mon 3eme et dernier montage videos des runs du dimanche apres-midi : megaupload.com/fr ILY2QSJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 3 août 2007 et oui nos auto se defandait pas trop mal ce week end sinon pas je vais me repeter mais il sont niquel tes montage mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 steveR21TI a écrit:et oui nos auto se defandait pas trop mal ce week end sinon pas je vais me repeter mais il sont niquel tes montage mazout oui nos GTT on representer merci merci du compliment BINOME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 6 août 2007 me voila rentrer de vacances et je decouvre qqu'uns de mes temps mais dimanche j'ai fait au moins 15 runs min. et j'arrive pas a retrouver tout mes temps tantpis au moins je vois ce qu'elle vaut par rapport a une r 32 et une 350 Z mnt lol normalement je devrais avoir qques temps en dessous de 9 sec mais je les retrouve pas . et merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est quoi les temps de la R32 et de la 350Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 6 août 2007 ca je ne sais pas mais avec la 350 Z on part cote cote et a l'arrivée je suis a sa portiere et pour la R 32 il part 3/4 de voiture mieux que moi car presque 4 RM et je suis un petit capot devant a l'arrivée mais je le remontais assez fort moi le 1 er etonné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 6 août 2007 hihi et ben j'ai été le seul a faire le meme temps qu'une autre caisse(le truc impossible quoi) 9.484! Par contre j'ai profondément haïs le gars qui avais le Focus Rs (300 ex en france et lui massacre un modèle si rare... )alors j'l'ai massacré sur le 200m:mrgreen: ha ces jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 6 août 2007 povre focus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 août 2007 stephenson a écrit:hihi et ben j'ai été le seul a faire le meme temps qu'une autre caisse(le truc impossible quoi) 9.484! Par contre j'ai profondément haïs le gars qui avais le Focus Rs (300 ex en france et lui massacre un modèle si rare... )alors j'l'ai massacré sur le 200m:mrgreen: ha ces jacky... Bah mon cher, l'autre en question c'est moi !! Tu roules en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 7 août 2007 il a la G40 rouge ke j ai en avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Belle performance Arnaud, j'ai pas eu l'occasion de te voir depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 août 2007 polux_g40 a écrit:il a la G40 rouge ke j ai en avatar ! Stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 août 2007 juste une puce et une poulie de 70 et une pompe à huile défectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Belle performance Arnaud, j'ai pas eu l'occasion de te voir depuis. merci bcp ma poule... oui il va falloir kon se capte depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Belle performance Arnaud, j'ai pas eu l'occasion de te voir depuis.merci bcp ma poule...oui il va falloir kon se capte depuis le temps Oui car msn et le tel ça va deux minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 août 2007 polux_g40 a écrit:juste une puce et une poulie de 70 et une pompe à huile défectueuse C'est déjà pas mal sur ce genre de caisse. Une idée de la puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Belle performance Arnaud, j'ai pas eu l'occasion de te voir depuis. merci bcp ma poule... oui il va falloir kon se capte depuis le temps Oui car msn et le tel ça va deux minutes... oui c clair tu me manke bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Wow la focus RS pas la St! Si t'as la Rs (focus type 1) alors on a vraiment pas la meme vision de l'automobile, t'aurais dût tuné un st 170ch y'en a des milliard...j suis pas là pour faire une enguelade mais bon, un focus rs techniquement c'est bon, atteindre 250 ch est facile sur un bolide comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tu parles à qui là? Moi je suis celui qui a fait exactement le même temps que toi, et j'y étais en Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 V'là le deterrage, j'avais environs 125 poney et vidé (770 KG envrons), ta toujours ce clio? T'avais quoi comme config?Big-up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah ouais, méga déterrage!!! J'étais juste décata + boitier. Je l'ai toujours, j'attaque un peu plus en profondeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tien celle a un pote, si tu veux des conseils n'ésite pas.Tchiit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est celle de Tom?J'ai déjà un GT T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mega deterage celai fais plaizz de voir mon crx d époque :http://www.le-studio75.com/gtimag2007/gtimag2007-Pages/Image1151.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu as d'autres photos comme celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai trouvé les photos là ,merci a norlead75 :http://www.le-studio75.com/gtimag2007/gtimag2007.htmlcelle qui m'a le plus impressionné cette année la (2007) c était la sierra bleu turquoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 on vois meme LA PITCHOUNE quand elle etait en mode ghetto http://www.le-studio75.com/gtimag2007/Page10.htmlhttp://www.le-studio75.com/gtimag2007/Page12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 [quote="MAZOUT"]on vois meme LA PITCHOUNE quand elle etait en mode ghetto http://www.le-studio75.com/gtimag2007/Page10.htmlhttp://www.le-studio75.com/gtimag2007/Page12.html[/quote]souvenirs, souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Angel a écrit:C'est celle de Tom?J'ai déjà un GT T16 Ouai, c'est mon frère de boulon lol! Grand merci pour les photo, ça fait plaise'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites