tdi76 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 slt moi est mon pote en s4 on n'est motivé ya t'il du monde se soir a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tdi76 a écrit:slt moi est mon pote en s4 on n'est motivé ya t'il du monde se soir a SOA si ya du people pourquoi pas ...merci de me dire en mp ou et quand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 si la plui se calm , present .... parcontre pour les S4 et les autres comme eux , sil vont faire un tour d'autobahn quils hesitent pas a me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 de la pluie , ou ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci de me dire ou est soa svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi je vient de loin jespere k'il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 trop loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites