Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 je suis juste curieux je viens de l'aisne m'appel ced j'ai une peite ibiza tdi sport de 2000 110cv @ 145 cv voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 benvenuto mec, jen ai vu une a vendre ya po longtemps pas chere, sa ma tro tenter ... sa donne koi comme caisse ? ou un leon tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 des photos peut etre? Reprog par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bienvenue ami du forum ibiza il est reprog algo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut et Bienvenue Ami Ibiza, +1 pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 oui mais site d ebergement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Anzio a écrit:benvenuto mec, jen ai vu une a vendre ya po longtemps pas chere, sa ma tro tenter ... sa donne koi comme caisse ? ou un leon tiens ... une fois reprog sa marche pas trop mal moi je suis un peu prepa sa cause un peu 175chx !!!!sur un ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 RENENEZ a écrit:Anzio a écrit:benvenuto mec, jen ai vu une a vendre ya po longtemps pas chere, sa ma tro tenter ... sa donne koi comme caisse ? ou un leon tiens ...une fois reprog sa marche pas trop mal moi je suis un peu prepa sa cause un peu 175chx !!!!sur un ibizaoué sauf que toi t'es guez... je déconne renenez :pptit hs on se verra bientot en aout sur soa si tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi tjr la a soa !!!! sinon la derniere fois que lon a test tu as refait ta reprog la semaine d'apres lol alors sa doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 RENENEZ a écrit:moi tjr la a soa !!!!sinon la derniere fois que lon a test tu as refait ta reprog la semaine d'apres lol alors sa doit allerlol je suis pas retourné voir daniel depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 merci pour l acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites