M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Alors voilà je cherche un pont ou bien une fausse dans la région parisienne quelqu'un aurait-il ça.C'est pour 1h30-2h00.Je mets mon adresse mail pour ceux qui veulent me joindre.M-Power91@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pourtant en RP yen a plein des pont, vire les clochard et c bon ... ok je sors tite blagounette pas drole, c bon rohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Anzio a écrit:pourtant en RP yen a plein des pont, vire les clochard et c bon ... ok je sors tite blagounette pas drole, c bon rohhT'es un petit comique toi dis donc! GROS GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tente le diable, va dans un "petit" garage et demande si ya moyen de squater un pont?Sa parait fou mas peu etre que certains garages accepteront..Des chandelles sa suffit pas?T'a quoi a faire sans indiscretions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ce pour faire quoi momo Moi j'ai ce qu'il faute contact moi sur msn ta mon adress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 T'a quoi a faire sur ta bagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 il a des bruit suspect et inquietant mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Une ligne à revisser car j'ai des fuites à deux endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites