Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 vendre ou echangerBMW 318is e36140cv /9cv 135000 kmrevision faitealpin weiss ( peinture neuve de 2 semaines )kit M3 complet alarmetoit ouvrant electriquefeu arriere M3 fuméechap rémus + decatatout les clignos blancintérieur cuir sport blanc ( semi baquet ) 4 amortisseurs bilstein neuf rabaissé -44 pneux neufs sur jantes M3 cabriolet refaite a neuf ( noir matt a l'intérieur ) vrai retroviseur AC schnitzer noir mat ( valeurenviron 400€ d'ocaz )frein neufCT OKaucun frais a prévoir...couleur tres rare surtout dans cet etatprix : 6800€0634563342photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est splendide! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 putin tro belle et pas chere du tout je trouve, olala, bref bonne vente a toi ... mais avant de te faire taper sur les doigt par les modos refais ton titre ... [Vds]bmw ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bonne vente belle caisse on diré un serie 5 sur la 6eme foto c'est mon avi mais je c'est que c'est un 318 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 super belle ! dommage que les poignet de porte ne son pas peintes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 angelo a écrit:super belle ! dommage que les poignet de porte ne son pas peintes !! avec les baguettes lool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 achetez la moi et je vous fait peindre les baguettes et les poignets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Belle bm! dommage que se soit qu'un 318... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 bonne vente a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites