Anzio 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 le mec y gueule tout seule mdr, moi jaura etait vnr contre la meuf surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a mon avis ca a dut le calmer un peu aussi lol il va un peu n'importe ou sans s'en rendre compte tfacon c'est bien connu, femme au volant, mort au tournant comprennez faut leur donner des velo a ces machins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 deja vu le mec a eut la chance comme meme short t'shirt pas de casque le ouf mais c clair q sa a du le calmer et encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je sais même pas comment le mec peut se relever comme ça normal ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sans casque en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 MDR !!! le pet de ouf le mec se leve et marche normale lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 il a eu de la chance lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 put1 jla bute direct lol ou elle me paye les reparation en nature mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tou depend commen elle est de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ouais voila sa tombe c'est un boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 ouahhhhhhhhhhhh c trop vieux cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites