Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Nouveau venu mais ancien inscrit,je ne vais pas pouvoir vous présenter ma caisse parce que je n'ai pas de photos pour le moment.C'est un grand classique (aucune innovation majeur) : Base 1l9 ,caisse soudée arceau sparco ,couleur blanche trains GTI16 ,amortos avant Viarouge (base Blistein grosse tige),arriere PTS Gr N ,pneus yok A520 + SB9 sur jantes 1L9 Durites avia partout meme pour l'essence;FAM hydro;commande de boite de picasso;Sparco REV.voila pour la caisse Niveau Moteur c'est du stock , un Mi 16 avec un collecteur de GTI16 et une ligne. J'ai acheté la caisse nu et cela fait 1 an que je la remonte gentillement. Je récupere des photos du montage et je vous met ca ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites