Anzio 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a vous de voir ... https://www.dailymotion.com/relevance/search/gova/video/x1lrqh_run-de-gova-et-moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 superbe video merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 magnifique video de meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 carément des merci oulala le kiff, merci les gars sa fais plez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bien la video super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mais perso je crois il me manque la fin.Bug ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 on dirait un mélange de toute mes videos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 modeste avec sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 si on cherche bien ca doit etre deja du poster je me rapel du debut avec la porsche dans le tunnel! sinon clair simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tony21turbo a écrit:si on cherche bien ca doit etre deja du poster je me rapel du debut avec la porsche dans le tunnel!sinon clair simpa! des bout de la video existe deja je le c tres bien jen ai aussi pas mal et justement pr trouver des trucs pas poster c cho, mais ya aussi pas mal de bout ki nont jamais etait vu, c lintéré de la video, le deja vu je suis comme vous, bon a revoir mais pas tres nouvo ... mais les news partie sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 une bonne compile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui bonne compile mais il y a un moment ils disent une petite connerie. skyline R34 vs skyline silvia S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonne vidéo poulet, meme si y a une ou deux scenes chaudes ... Le 4x4 en mode poursuite qui se fait explosé par le camion moi ça m'a choqué grave, image dure, comme les motos en mode accident... et enfin les mecs en bécanes sur le périph et sur la n13 en pleine jourrnée j'ai trouvé couillu mais quand meme dangereux... Mais bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 le mec au z1000 est tro balaise il gère grave le coco .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle dechire la video!!!!! les gars en mecane a la fin ils assure grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites